Double Jeu (nouvelle de Nico du dème de Naxos /Ancien Monde)
-
Quoi de neuf ?
-
7
Herbes de soin
Personnellement, je trouve que le réalisme a de l’intérêt. Les joueurs apprennent et se pausent ensuite les bonnes questions plutôt que d'imaginer que tout arrive facilement. Je vais regarder de plus prêt si personne n'a de piste sur quelque chose d'existant. Il n'y a que 10 herbes et se sont des dérivés de plantes existantes. Il ne doit pas être compliqué de faire quelque chose. -
7
Herbes de soin
Logiquement oui. Il est même possible que certaines soient périssables... Pour des raisons de jouabilité (et aussi parce qu'ils râleraient sans doute), je n'ai jamais imposé à mes joueurs de restrictions selon les saisons disant qu'une plante n'est pas en fleurs/fruit/dans la bonne période pour être récoltée. Il n'est pas non plus dit quel partie de la plante est utile; on sait juste qu'il faut un nombre de "brins", qui est une mesure arbitraire, mais sans savoir combien de brins utiles sont récoltés sur une plante. Il y aurait de quoi envisager une péripétie où les voyageurs peuvent attendre que ce soit le bon moment pour récolter, ou bien agrémenter la cueillette d'herbes de soins.1 -
7
-
7
Herbes de soin
Je déterre le sujet pour une petite question botanique. Le cycle de vie des herbes de soins est-il influencé par les saisons comme pour la majorité des plantes ? Si certaines, comme les mousses par exemple, peuvent certainement se trouver toute l'année (avec un petit bonus de recherche en automne) et que d'autres, comme le Tanemiel sont spécifiques à un environnement qui change peu, quand est-il des herbes qui subissent les modifications climatiques? Avons-nous quelques infos disponibles sur le sujet? -
1
carte de l'histoire sans faim
A mon avis cette carte sera probablement disponible en téléchargement, lorsque le livre sera disponible dans la section "Boutique" consacrée à Rêve de Drgaon et qu'il y aura un lien directement dans la description du livre. -
1
carte de l'histoire sans faim
Bonsoir, Page 310 de l'histoire sans faim, paragraphe 507 il est fait mention de la carte présente en fin du livre et d'une version téléchargeable... Je ne la trouve pas dans la section téléchargement, est-ce normal ? -
13
-
11
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
Lorsque le LATE PLEDGE sera disponible, tu pourras ajouter et modifier tes choix, alors le financement n'est pas "réellement" terminé, à proprement parler.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Oh... ça c'est une bonne nouvelle, des Paliers déblocable en LATE PLEDGE :)1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Dernière update de Ulisses, des paliers ont été ajoutés et continueront de se débloquer en late pledge !2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés