Aller au contenu

Suite des suppléments


metatron

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà j'écris pour savoir ce que sera la suite de Défis Fantastiques en terme de suppléments. Je sais que Out of the Pit doit être traduit. Mais par rapport à la gamme originelle, qu'existe t-il au niveau d'autres formes de magie (j'ai vu qu'en anglais il existait un compagnon traitant de nécromancie et autre magie du Chaos).

Donc, allez vous suivre la même ligne éditoriale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on attende une réponse officielle de Yaztromo ou d'un autre membre de Scriptarium pour te renseigner avec le + d'exactitude possible, mais je vais quand même te répondre un peu histoire de te montrer que le forum est réactif.

Ce que je sais, c'est qu'effectivement ça existe (je possède le Heroes Companion et Blacksand) et que ça intéresse Scriptarium, qui donne la priorité à Out of the Pit. Donc à mon humble avis, on peut espérer une VF ... le problème est de savoir quand, si il y a d'autres suppléments prioritaires qui passent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.