Aller au contenu

DV2 : mais au fait, quid et quand ?


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Je constate que nous n’avons même pas songé à parler de l’avancement de Draco Venturus 2 à l’endroit où c’était le plus adéquat !

Ceux qui ont eu le temps d’aller se promener dans les différentes parties du forum ont dû tomber sur quelques nouvelles, mais il fallait absolument que j’ouvre une petite « tribune officielle » pour le nouveau-pas né de Scriptarium !

Alors, où en sommes-nous au lendemain de la Fête du Travail ? Et bien, ce dernier n’a pas manqué, mais davantage pour nos activités professionnelles et universitaires que pour Scriptarium, qui reste une activité associative pour ses membres, donc secondaire.

Néanmoins, plusieurs d’entre nous se sont sérieusement investis depuis novembre 21 dans Scriptarium, et même si l’élaboration du 2e numéro de notre fanzine n’a pas forcément été la première priorité au sein même de l’asso, riche de projets en cours, un superbe successeur à DV1 est en voie d’apparaître dans la rubrique « Téléchargements » du site Scriptarium.fr.

« En voie » ça ne veut pas dire demain non plus, mais nous tablons sur une sortie début mai.

Au programme ?

Et bien pas mal de choses qui intéresseront les fans de Loup Solitaire et de Titan, comme pour DV1 (de très beaux articles sur les Kaï notamment, à lire comme aides de jeu JDR ou pour le seul plaisir, une nouvelle et passionnante AVH de Neige d’Automne, des critiques fouillées, un système JDR simplifié complet, équilibré et testé…), mais nous allons aussi illustrer l’élargissement de notre champ d’intérêt par une rubrique Actualités plus étoffée encore que dans DV1.

Nos illustrateurs ont redoublé d’efforts pour fournir davantage de dessins, et de qualité accrue, par rapport à DV1, à l’exception d’un d’entre eux ayant préféré déserter, sous la pression d’une certaine asso n’ayant toujours pas compris que nous n’étions pas concurrents mais « concourant(s) » (au renouveau des univers de livres-jeux).

Enfin bref, j’ai hâte de pouvoir annoncer la mise en ligne de DV2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

(5-2-211 6:19 PM)
Yaztromo a écrit :
 
« En voie » ça ne veut pas dire demain non plus, mais nous tablons sur une sortie début mai.

Hum.

Je pense avoir fait montre d'un optimisme béat en disant ça.

Car je ne poste hélas pas ce message pour enfin annoncer la sortie de DV2.

Ceci dit, l’attente n’aura pas été inutile : la sortie de DV2 va être concomitante avec une autre bonne nouvelle pour au moins une partie de nos lecteurs, que nous attendions depuis quelques mois.

Je n’en dis pas plus, sinon que la sortie en question, et bien ce sera pour cet été (oui, je sais, déjà bien avancé).

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.