- 0
Comment puis-je obtenir mes PDF
-
Quoi de neuf ?
-
1
Il faut aller dans La boutique, Vos achats et vos PDF Là, on peut voir la liste des achats. Choisir le produit souhaité. Là, un lien de téléchargement est disponible. Bonne lecture! -
1
J'ai acheté des pdfs, comment puis-je les obtenir? -
32
Autumn Snow / Neige d'Automne
Merci @Darius17 pour ce retour. Je confirme tes relevés. Et merci @blackshield77 pour le tien. C'est noté. 👍 De même, je ne suis pas déçu par l'aventure ! On retrouve cette même ambiance et ce rythme propres à la série LS ! TOP ! Hâte de découvrir la suite ! Je sais... Pas de problème... Je suis quelqu'un de patient... 😁 Cependant, j'ai relevé moi aussi une petite coquille, si on peut appeler ça une coquille... Il s'agit plus d'un soucis dans la forme que dans le fond... Voyez plutôt, au chap. 290 : On nous explique ici l'utilisation de l'Adgana... Que si on veut l'utiliser, on utilise la TH... Si 1 ou 0, on perd DEFINITIVEMENT 4PE. Ensuite, si vous tirez 3, 6 ou 9 RDV au 2. Si vous tirez un autre chiffre, RDV au 152. Il manque ici clairement un "Maintenant, utiliser la TH" avant "si vous tirez 3, 6 ou 9 RDV au 2" et "Si vous tirez un autre chiffre, RDV au 152." Vous verrez, quand on lit ce paragraphe, ça fait bizarre... 😜 Un grand merci à Scriptarium et à M. Charbonneau pour cette nouvelle aventure et tout le travail effectué pour que l'on puisse profiter de ce magnifique ouvrage ! 🤘1 -
8
App Android : Création de persos Rêve de Dragon
Bonjour, L'avertissement vient du site itch.io lui-même. J'ai publié l'app sur leur site le jour même ou j'ai créé le compte pour le faire et j'ai l'impression que c'est une alerte pour eux (je suppose qu'ils ont eu des problème d'hébergement de malware par le passé) Mon app est très simple et n'a pas de virus donc ca devrait finir par disparaître le jour où il l'a scanneront ? Je vais leur envoyer mail pour voir avec eux. N'hésitez pas à laisser un message sur la page de l'app si vous avez un compte itch.io , ça accélérera peut-être la vérification. Désolé, pour ce désagrément mais l'app est safe, elle ne demande aucune permission pour tourner, ni de connexion à internet. Julien -
8
App Android : Création de persos Rêve de Dragon
Dès que je clique sur le bouton jaune "Download", ce cadre apparaît. Je peux passer outre en cliquant sur "I understand the risks..." dans ce cadre et télécharger le programme, mais ça n'inspire pas confiance, quand même ! Que ce soit avec Firefox ou Chromium (sous Manjaro Linux). -
78
-
8
Sorcellerie ! en V5, possible ?
Les 4 d'un coup certainement non, mais il faut espérer qu'ils arriveront petit à petit, et pas d'un bloc dans 10 ans. 😁2 -
32
D'après la version originale du Magazine "Draco Venturus no1" (Ps.: Les Numéro des Paragraphes ne correspondent pas et c'est normal.) - SQUELETTES : Habileté : 10 / Endurance : 38 - ARCHER PIRATE : Habileté : 14 / Endurance : 24 - SENTINELLE DU CAMP PIRATE : Habileté : 14 / Endurance : 24 Magazine téléchargeable ici même : - https://scriptarium.org/files/category/2-magazines-gratuits/2 -
8
Sorcellerie ! en V5, possible ?
Je sais mais comme présentement il n'y a que 3 livres, et que les suivant ne sont pas encore disponibles, à ce que je sache, les 4 autres livres ne verront probablement pas le jour prochainement. -
32
Petites coquilles sur mon bouquin : #19 squelette endurance : 0 #136 archer habilité : 4 #151 sentinelle endurance : 4 Si quelqu'un connait les bonnes stats. Sinon bonne découverte pour moi, j'adore.1
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Question
VincentVk
J'ai acheté des pdfs, comment puis-je les obtenir?
1 réponse à cette question
Messages recommandés