Aller au contenu

Fichiers à Telecharger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
J'ai constaté que dans la page de téléchargement de ressource pour RdD il y a un programme de création automatisé appelé "Voyageur"(avec son extension incluant les fichiers pour la V3), dont le lien et maintenant inexistant.
Je l'avais téléchargé il y a longtemps, et largement utilisé, mais ne l'ai plus a disposition.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait le remettre en ligne ou me permettre d'obtenir un lien pour le télécharger ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci, (j'avais encore ce lien).
Voyageur est plus complet, ne nécessite pas de connexion a Internet (ce qui est parfois pratique) et permet le suivi du développement des personnages (ainsi que l'équipement, etc...), ainsi que celle des PNJs et Créatures.
En tant que GR, c'est un outil qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d’énergie lors de mes anciennes sessions, et vu que je m'y remet...

Posté(e)
Le 19/10/2025 à 17:43, LeRatierBretonnien a dit :

C'est un peu pour "vendre" notre soupe, mais Foundry fait pareil en mode "gestion de campagne". C'est comme ça que j' utilise par exemple. Mais effectivement, c'est pas gratuit, faut acquérir Foundry (mais licence à vie)

Pas de soucis et merci.
J'ai déjà acheté une clé de licence Foundry, je cherche juste Voyageur pour le confort d'utilisation.

• Boutiquier
Posté(e)
Le 19/10/2025 à 13:31, Dyson0000 a dit :

Y a t'il quelqu'un qui pourrait le remettre en ligne ou me permettre d'obtenir un lien pour le télécharger ?

On ne peut pas partager un exécutable ici (on n'a rien pour garantir qu'il ne contient pas de virus et on ne possède pas les droits pour le partager), mais si tu veux, il est disponible ici 👈 là.

Posté(e)
Le 19/10/2025 à 20:11, Kroc a dit :

On ne peut pas partager un exécutable ici (on n'a rien pour garantir qu'il ne contient pas de virus et on ne possède pas les droits pour le partager), mais si tu veux, il est disponible ici 👈 là.

Impeccable ! Un grand merci ! :-)