-
Quoi de neuf ?
-
2
Aide de jeu, résumé des règles
J’aime beaucoup, l’organisation est super bien pensé ! Juste une petite erreur que j’ai relevé en bas à gauche de la page 11 (astrologie) : cela devrait être -1 tous les deux jours au lieu de -1 par jour.1 -
116
Loup Solitaire en V5
Les illustrations intérieures sont celles d'origine pour toute la série LS en V5, complétées des quelques dessins manquants des précédentes éditions. Seul le premier tome étendu (et bien sûr les tomes inédits dans les anciennes éditions à partir du tome 29) bénéficie de nouveaux dessins, mais tout à fait dans l'esprit des anciens dessins de Gary Chalk et Brian Williams. -
116
Loup Solitaire en V5
Bonjour, est-il possible de savoir quels sont les illustrations dans le T6 et T7 de la V5 ? J'aimerais avoir la même "ambiance graphique" que dans les anciennes versions (de 86 de mémoire), mais je sais que vos V5 ont elles bien des corrections. De ce fait je m’interroge, à savoir tenter cette V5, mais être déçu par les illustrations, ou commencer la série Magakaï avec les premières versions. -
0
Astrologie - ajustement heures
Version 1.0.0
4 téléchargements
Une petite aide de jeu sous forme de tableau Excel pour les GdR et les astrologues en herbe qui ont besoin de - vérifier les thèmes astraux - de connaître les bonus de nos amis ritualistes. Fonctionnement : Ligne 4 : mettre l'heure de naissance d'une personne, tu obtiens ses différentes heures de chance / malchance Ligne 5 : mettre l'heure que tu recherches, fournis l'ensemble des favorables / défavorables en fonction des heures de naissance. En lignes cachées, vous trouverez l'ensemble du tableau du tirage heure de naissance par heure de naissance, mais c'est plus fouillis. Si ça peut aider. -
1
HC ou Blacksand
HC c'est le Hero Companion, et Blacksand le supplément de contexte consacré au Port du Sable Noir, intégrant des éléments de nouvelles règles aussi. Ce dernier est en cours de traduction, mais le HC n'est pas programmé pour l'instant. Il faut soit être bien patient, soit acheter la VO, malheureusement ils n'est plus dispo dans la boutique de l'éditeur, et même pas présent, sauf erreur, sur Drivethru RPG qui vend pourtant le gros de la gamme en dur et pdf.1 -
9
Les Héritiers de Dorgan
Elles sont disponibles ici.1- défis et sortilèges
- gildas sagot
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
1
HC ou Blacksand
Hello, petite question dans le supplément périls dans les contrées de Titan, page 177, on nous explique que certains talents (marqués avec *) sont trouvables dans HC ou Blacksand, qu'est ce ? Où puis je trouver ça svp ? (par exemple, pyrotechnie...) Autre question, est ce que certains d’entre vous font ou gère des Druide/shaman ? si oui comment faites vous quant aux sorts etc... Merki -
9
Les Héritiers de Dorgan
Bonjour, Serait-il possible d'avoir le pdf des feuilles de personnages ?- défis et sortilèges
- gildas sagot
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
1
-
0
-
Messages recommandés