WANTED : MIDNIGHT D20 en français, 2ème édition.
-
Quoi de neuf ?
-
5
Fighting Fantasy Quest arrive en français
Je trouve vraiment chouette que Scriptarium soit associé à cette campagne pour pouvoir proposer une traduction française et le livre La Sorcier de la Montagne de Feu restera pour toujours un livre cher à mon cœur. Neanmoins, je trouve le prix proposé pour ce jeu (100 euros) affreusement cher au regard du contenu, et de l’offre actuelle en matière de jeu de société d’autant que la direction artistique ne me hype pas du tout. Et le all-in a 250 euros ça me semble délirant par rapport à l’interet ludique de l’ensemble. Bonne chance néanmoins à la campagne mais ça amène quand même à s’interroger quel est le public ciblé par cette offre- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
5
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain / Le Sorcier de la Montagne de Feu. « C’est parti ! Le financement est officiellement lancé ! » - https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock2- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
9
Études animalières
Dans le traité de flore et de faune, il est indiqué que le lycan n'hésite pas à s'attaquer à l'homme. Il semble donc que cela soit bien sa principale différence. Un comportement de prédateur très agressif par rapport aux loups qui aurait tendance à fuir l'humain s'il n'est pas poussé par des conditions exceptionnelles. Au chapitre sur l'ours, il est indiqué "A ne surtout pas confondre avec le Grizzal". Il semble donc que le terme "carnassier" qui définit les mœurs du grizzal soit dans la même thématique comportementale qui le distingue de l'ours. Le grizzal et le lycan semblent donc être des animaux similaires aux grizzlis et aux loups en apparence, mais avec des comportements alimentaires et sociaux particuliers. Des carnassiers prédateurs, pisteurs et chasseurs (en meute pour le lycan) et certainement assez malins pour rendre la vie impossible à un groupe de voyageurs passant sur leur territoire. Sans informations plus précises du Grand Rêveur, cette vision semble cohérente avec les différentes notes. Des sales bêtes pouvant devenir de vrais cauchemars, s'ils sont mis en scène avec cette intention de "chasser du voyageur". Les comportements de prédation sont de réels sources d'inspiration pour ceux qui veulent faire vivre autre chose que des rencontres avec des monstres errants. Un petit "pas grand chose" pour le jeu que cette réflexion, mais qui ouvre bien des portes pour les scénarios. Je pense que mes galettes ne vont pas du tout avoir la même saveur maintenant ^^ Merci à ceux qui ont cherché à m'aider pour préciser les informations disponibles sur ces bestioles. 👍 -
5
Salut, je viens de voir que ce site Scriptarium existe par le biais du jeu que vous allez traduire. Est-ce qu'il sera possible de jouer les scénarios indépendamment les uns des autres (avec une mise en place particulière) ? C'est pour pouvoir jouer avec deux personnes n'ayant pas les mêmes disponibilités. Si je joue le scénario 3 avec une personne, est-ce que je connais la particularité du scénario 6 pour la mise en place, afin de le jouer avec une autre personne ? Sinon, quand est-il de le rejouabilité ? Un peu comme Mage knight dans l'idée. C'est pour savoir si je vais backer ce soir. Merci par avance de votre aide- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
5
Bonjour, Oui c'est bien de ce jeu dont il s'agit, la VF sera disponible lors du Kickstarter.- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
5
Bonjour, s'agit-il de la distribution du Kickstarter qui commence bientôt, ou d'un autre projet indépendant du kickstarter ? Merci ! https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock?ref=homepage-spotlight-crowdfunding-campaign-start-scheduled_11- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
178
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Le mail a été envoyé entre le 10 et le 12 janvier, avec le lien pour installer le module -
178
Hello, Quand aurons-nous la joie de recevoir le mail nous indiquant la disponibilité du module MTM pour Foundry VTT ? -
1
arme magique et artefact
Bonjour, Il n'existe pas une telle liste mais tu as toute la section Trésor du livre de base de DF Jdr à partir de la page 173 qui présente des objets de ce genre et même des méthodes pour en créer. D'autres objets magiques ou artefacts sont présentés dans la section L'Auberge du fin meneur en fin des ouvrages de Titan et de Créatures de Titan. Et en VO un supplément qui devrait t'intéresser : Encyclopedia Arcana Vol 1 - Treasures (https://www.drivethrurpg.com/fr/product/402614/encyclopedia-arcana-vol-i-treasures?src=newest_recent).2 -
178
Hello, dans les prochaines semaines à priori, sans date formelle à ce stade.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés