Fighting Fantasy Fest 3
-
Quoi de neuf ?
-
11
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
Lorsque le LATE PLEDGE sera disponible, tu pourras ajouter et modifier tes choix, alors le financement n'est pas "réellement" terminé, à proprement parler.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Oh... ça c'est une bonne nouvelle, des Paliers déblocable en LATE PLEDGE :)1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Dernière update de Ulisses, des paliers ont été ajoutés et continueront de se débloquer en late pledge !2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Merci pour vos retours. J'ai ainsi pu faire mes choix avant clôture du financement.1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
5
Le jeu de rôles de la Voie du Tigre !
Bonjour. Ce JdR est-il encore édité? Et quel est le système qu'il utilise? J'ai lu ailleurs qu'il utilisait le système de D&D 3.5? Merci -
11
Même constatation de mon côté. Ces BONUS sont exclusif au "Financement" ainsi que dans le "Late Pledge".2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
-
39
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Comme indiqué dans la News #29 du 5 février dernier "Fin de la livraison des Miroirs des Terres Médianes !" tout a été envoyé. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les versions "hors financement participatif". https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html#item-updates-89847 -
11
De ce que j'ai pu comprendre dans les commentaires sur Gamefound ces bonus sont exclusifs à la souscription et ne seront pas disponibles autrement qu'en late pledge.1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Désolé pour la réponse qui tarde à venir : la seule personne qui puisse répondre à cette question n'est pas connectée au forum en ce moment...- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés