[IMPORTANT] inscription forum
-
Quoi de neuf ?
-
1
Quelle HN choisir ?
Les naissances de nuit sont favorables aux haut-rêvants, dont les sorts finissent ainsi quand tout le monde dort. Changer d'heure de naissance nécessiterait de naître, processus qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Je ne vois pas comment ce serait possible de changer, et le lien avec l'astrologie (le ciel étoilé serait indépendant des rêves d'où on l'observe) me semble indiquer une forme d'immuabilité de ce qui est lié aux astres. -
1
Quelle HN choisir ?
Bonjour les Rêveurs, Parmi les petites questions rigolotes : Quelle heure de naissance vous paraît intéressante et pourquoi ? La règle dit juste : "Choisir librement une heure parmi les douze". Autre question : Dans quels cas on pourrait imaginer un changement d'HN (sans devoir se réincarner) si c'est possible ? -
0
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Le Financement Participatif débutera le 10 février 2026. La Boite "Physique" ainsi que tout son contenu seront entièrement traduit en français par Scriptarium. https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock -
3
Chaîne YouTube Lowang_jdr
J'ai bien aimé, même si à trois joueurs ça limite pas mal les choses. J'ai aussi bien aimé la prise en main des différents outils pour jouer en ligne. J'ai bien aimé la cohérence, le fil directeur entre les différents épisodes. J'ai beaucoup aimé que l'histoire prime avant la technique. Bien évidement. -
3
Après y a quelques d’écoutes 22 épisodes x3h en moyenne le début c’étais juste pour le délire et ensuite on s’est pris un peu plus au sérieux avec un générique -
3
-
3
Bonsoir à tous zé toutes je viens vers vous afin de savoir dans quel mesure vous avez regarder/écouter les deux saisons de la campagne de rêve de dragon de ma chaîne YouTube si pouviez me donner vos avis positifs et négatifs et si vous souhaitez également des nouvelles vidéos https://www.youtube.com/@lowang_jdr1875 Lowang1 -
8
-
8
-
8
Rêve de Dragon sur youtube
Avant d’exhausser ton plan diabolique, j’aurais souhaiter avoir l’avis de ceux qui ont eu le courage d’aller jusqu’au bout de l’aventure. tu crois que tu pourrais lancer le sujet ?
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés