-
Quoi de neuf ?
-
0
Utilisation du site - 1 : les barres de menu
En règle générale, la navigation sur le site de Scriptarium ne pose pas de problème aux visiteurs car les fonctions de base n'utilisent que des mécanisme très classiques sur le net. Néanmoins, certaines options sont moins faciles d'accès. Je vais donc les détailler dans une petite série d'articles, en commençant par les barres de menu. Les parties dont nous allons parler sont celles qui se trouvent tout en haut du site. La version "Bureau" (lorsqu'on navigue avec un ordinateur) ressemble à ça : Tandis que la version "Mobile" (lorsqu'on navigue avec un smartphone ou une petite t -
21
La V5 arrive !
Une critique de la VF par Nicolas Lamberti sur le site Rêve de plomb : https://guerre-plomb.fr/loeil-noir-le-test-du-livre-de-base/ -
7
-
-
6
Livret du voyageur version pdf
Bonjour, Pas de problème, je tâcherai de regarder à ça quand j'aurai terminé le transfert de la boutique et qu'on aura fignolé la déco, Jidus et moi. -
6
Ah, j'avais pas fait gaffe pour la date. Toutes mes confuses. Sinon, les citations, y'a pas moyen de les faire mieux ressortir ? Genre, italique ou taille différente. Et une tite flèche pour remonter en haut de la page (pour se déconnecter, par exemple), ce serait sympa. -
6
Bonjour mon cher Beryl, Mais oui tu vas t'y faire. Tu vas même rapidement constater qu'il est bien plus lisible, plus facile à utiliser et plus rapide que notre ancien forum. En fait, le forum indique la date de façon intelligente tout seul. Si tu regardes la liste des sujets d'une section (Rêve de Dragon, par exemple) il met "Il y a 5 minutes" ou "Il y a 3 heures" pour les message très récents, "Jeudi à 11H26" pour les messages récents, "le 9 février" pour les messages de l'année en cours et, enfin, la date complète pour les messages plus anciens. Merci beaucoup. -
6
Merci Kroc. Je débarque sur ce nouveau forum. Bon, comme je suis un vieux râliste, je le trouve moins pratique que l'ancien (syndrome du "c'était mieux avant"), mais je vais bien finir par m'y faire ;) Un détail : les dates de post, s'il pouvait y avoir l'année, ce serait pas mal. Je connais des forums où ce n'est pas le cas, et t'as l'impression qu'un message date de la veille alors qu'il a 10 ans... Bon, sinon c'est du bon boulot, faut reconnaitre ! -
9
-
9
A VENDRE lot Héros & Dragons ("DD5") + Lot De Architecturart
up màj et ajout : LOT COMPLET indivisible DE ARCHITECTURART / Guillaume Tavernier & Géraud 'Myvyrrian' G. -
6
You're welcome ! D'ailleurs, maintenant tu as des petits boutons en bas à droite de chaque message, exprès pour ça :1 -
6
-
6
Bonjour amis rêveuses et rêveurs, Le livret du voyageur est en rupture de stock sur la boutique, alors en attendant un éventuelle réimpression, Scriptarium offre la version pdf A4 à tous les membres du forum*. Livret du voyageur.pdf * vous devez être inscrit au forum pour pouvoir télécharger.10 -
4
Ouverture du nouveau site
L'ancien site en fait eh eh, je suis un vieux pétri d'habitudes ^^'1 -
24
Question PDF "A la claire fontaine"
Ok, je m'en occupe dans la journée, le temps de passer sur Ulule pour retrouver les infos. Merci. Draconiriquement, -
24
Dans ce cas, il faut me le demander (éventuellement ici, mais de préférence par MP) en m'indiquant vos coordonnées à l'époque de la souscription et je m'occupe de vous retrouver dans la liste et de vous envoyer les liens. -
24
Bonjour, Dans ce même cas, je n'ai pas reçu de mail pour télécharger cette version avec la table des matières cliquable. Cordialement, -
9
Les brèves de 2021
Disons pas à TOUS ses souscripteurs, vu que j'ai reçu le mien sans problème. Sans vouloir remettre une pièce dans la machine ... -
9
Bienvenue sur le nouveau site !
Bonjour, La boutique n’a pas encore été fusionnée avec le nouveau site, vous pouvez donc vous connecter avec les mêmes identifiants qu’avant sur https://boutique.scriptarium.org et retrouver tout votre historique d’achats. Par contre, si vous n’aviez jamais utilisé le forum avant, c’est normal que vous ayez du créer un compte ici. Mais pas d’inquiétude : lorsque nous intègreront la boutique, ces comptes seront fusionnés automatiquement pour plus de simplicité. -
9
Bienvenue sur le nouveau site !
bonjour j'ai était obligé de me réinscrire ici est-ce que mes achats sur l'ancien seront aussi ici . toujours le même nom d'utilisateur et même adresse mail ?
-
Messages recommandés