Aller au contenu

Inscriptions sur le forum


Fabrice

Messages recommandés

Bonjour,

 

A partir de maintenant et pour limiter les attaques de spam sur le forum, tout nouvel inscrit devra attendre de voir son compte validé par un administrateur avant de pouvoir se connecter.

 

N'hésitez pas à contacter fabrice@scriptarium.fr si le temps d'activation devait dépasser les 24h

 

Merci par avance de votre patience,

 

Bon jeu,

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Bonjour à tous,

depuis maintenant quelques mois, Fabrice m'a transféré la responsabilité de la validation des nouveaux comptes. Aussi, votre contact en cas d'attente anormalement longue (>24 heures) est le suivant : thomas @ scriptarium.fr (sans espaces évidemment).

Je n'ai pas de notification lors d'une inscription. Aussi, j'essaie de passer tous les jours pour vérifier la file d'attente, mais il m'arrive de ne pas avoir le temps de le faire. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit rappel, car il arrive que je ne valide pas une inscription, en pensant à tort à un spam !

Dans tous les cas, une fois votre compte validé, vous devriez recevoir un mail de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.