Aller au contenu

Coda

Membre
  • Compteur de contenus

    264
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Coda

  1. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas chez toi au niveau de l'organigramme? Je viens de vérifier et tout semble être en ordre chez moi.
  2. Ah misère, j'espère qu'on ne devra pas tout refaire l'organigramme. Au sujet de la tournure de phrase, ne serait-il pas mieux de dire: Il mot qu'ELLE vient de prononcer? Afin de guider le lecteur vers une réponse possible?
  3. Très bien, comme d'habitude. Ça se calme au travail, je pense à ma prochaine participation!
  4. Je ne pense pas que le Cornu dirait son objectif. Ça irait contre le concept de l’assassin amoral que l’on a mis en place jusqu’à présent. Pour moi c’est comme un golem silencieux qui ne cherche qu’à accomplir son objectif sans libre-arbitre. Je ne vois pas pourquoi il révèlerait être envoyé par KC. Ça ne serait pas dans l’intérêt de KC qui est Somme toute son maître.
  5. Comment s’assurer que le lecteur sache qu’il doit se rendre à Fang après le poste de traite? Je pensais le mentionner pour la question avec l’elfe “où se cache Kym’Chull” mais si le lecteur ne prend pas cette option, que faire?
  6. 02. L’elfe reste impassible alors que vous lui expliquez dans les moindres détails votre rencontre avec la créature cornue. Au terme de votre récit, il reste silencieux quelques instants visiblement pensif. Après s’être massé les tempes du bout des doigts, il vous répond enfin: “Je ne saurais expliquer à un profane toutes les nuances et complexités propres à l’invocation d’une entité magique. Très peu d’adeptes de la sorcellerie s’y risque car la moindre erreur, aussi minuscule soit-elle, peut s’avérer fatale.” Il pianote distraitement sur la surface de la table en bois, toujours en réflexion et continue son monologue: “Il m’est difficile de dire avec certitude la nature de la chose qui te poursuit avec seulement les quelques bribes que vous m’avez racontées. Je peux cependant vous assurez que ce genre d’esprit ne s’est pas retrouvé ici par hasard et par sa propre volonté. Un esprit du genre ne peut habiter notre monde pendant longtemps tout comme un poisson ne saurait vivre hors de l’eau. Quelque chose sert d’ancrage au Cornu et lui permet de vous pourchasser. J’ai bien peur pour vous que la seule manière de vous débarrasser définitivement de votre poursuivant est de détruire l’objet utilisé lors de son invocation.” Il se tait ensuite, se contenant de fixer les flammes s’agitant dans l’âtre, perdu dans ses pensées. * * * Est-ce que je remets un lien pour poser une autre question? Mon paragraphe sous-entend que le Cornu et la dague sont liés. La destruction de la dague est donc le salut du héros et par le fait-même l’objectif de l’aventure. Est-ce que ça va? Je trouve que c’est plus élégant ainsi. Tout est lié.
  7. Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Tu veux dire son utilité? J’allais faire que le héros est épié par quelqu’un et le chien se met à grogner pour l’avertir.
  8. Mon paragraphe pas encore ajouté. Bon encore six à faire: X-X Vous quittez la cour déserte et entrer dans le sanatorium proprement dit. La lourde porte d’entrée a depuis longtemps été enfoncée et gît désormais hors de ses gonds. Chacun de vos pas se répercutent bruyamment sur le plancher en damier du vestibule et vous craignez d’être découvert à tout instant par les nouveaux locataires de l’hospice. La lumière diffuse de la lune qui pénètre par les nombreuses fenêtres de l’entrée vous permet heureusement d’enjamber les diverses immondices qui jonchent le sol. Si vous êtes accompagné d’un chien-griffon, rendez-vous immédiatement au… Sinon, vous pouvez passer au peigne fin les rebuts en espérant de trouver quelque chose de valeur, rendez-vous au Vous pouvez quitter le vestibule pour explorer le contenu des cellules, rendez-vous au EDIT: Ok j'ai tout ajouté: 04. Vous quittez la cour déserte et entrer dans le sanatorium proprement dit. La lourde porte d’entrée a depuis longtemps été enfoncée et gît désormais hors de ses gonds. Chacun de vos pas se répercutent bruyamment sur le plancher en damier du vestibule et vous craignez d’être découvert à tout instant par les nouveaux locataires de l’hospice. La lumière diffuse de la lune qui pénètre par les nombreuses fenêtres de l’entrée vous permet heureusement d’enjamber les diverses immondices qui jonchent le sol. Si vous êtes accompagné d’un chien-griffon, rendez-vous immédiatement au 134. Sinon, vous pouvez passer au peigne fin les rebuts en espérant de trouver quelque chose de valeur, rendez-vous au 154. Vous pouvez quitter le vestibule pour explorer le contenu des cellules, rendez-vous au 164. Ou encore fouiller le bureau du superintendant, rendez-vous au 184. Ou encore fouiller le bureau du superintendant, rendez-vous au…
  9. J’ai un paragraphe de fait. Me manque juste à l’ajouter. Je me suis remis de la mauvaise nouvelle maintenant. On continue.
  10. Je pense que qu'il faut respecter la quota puisque c'est dans l'esprit du projet communautaire. J'imagine qu'on est mieux de continuer alors en espérant qu'Elvin reprenne la main plus tard. Pour l'organigramme c'est le mieux que j'ai trouvé en ligne . Si tu trouves une alternative je suis preneur!
  11. Ben c'est quoi ton avis sur la question toi? On fait quoi?
  12. Ouf, la mauvaise nouvelle. Le truc c'est si on continue sans toi (Elvin) tu auras tellement de retard que tu risques de ne plus reprendre la main et de te tirer comme Julien. Bref, j'imagine que le projet est en pause jusqu'à ce que tu reviennes, je ne vois pas d'autres solutions. C'est quand même dommage quand un paragraphe peut être rédigé en moins de cinq minutes, tu es sacrément occupé, il y a pas à dire!
  13. Tu es en feu! Toujours bien écrit. J’attends Elvin pour reprendre.
  14. 284. Vous manipulez les goupilles du mécanisme et parvenez à déverrouiller le lourd cadenas. À votre grand damn, celui-ci chute sur le sol avec un bruit brisant le silence à grand fracas. Alors que vous vous affairer à pousser le portail, une voix retentit et vous fait figer net. “Stop mon gaillard, vous voilà pris sur le fait d’entrée par effraction! Alors maintenant vous allez nous suivre sagement sans faire d’ennui.” La voix appartient à un homme grassouillet qui brandit une torche incandescente. Il est accompagné par trois hommes accoutrés comme des miliciens. Ils vous encerclent rendant la fuite impossible. Vous avez probablement plus d’expérience de combat que le groupe réuni et vous pourriez sans doute le mettre en déroute avec quelques passes d'armes. Si vous souhaitez dégainer votre arme pour les affronter, rendez-vous au 174. Si vous préférez vous rendre, rendez-vous au 234. * * * Je vais attendre avant de reprendre la main afin que les pourcentages de participation se normalisent un peu.
  15. 204. Vos efforts répétés portent fruit et vous entendez avec satisfaction le clic retentissant du cadenas qui s’ouvre enfin. Vous poussez sur le portail qui grince sur ses gonds et vous vous glissez dans l’embrasure. Rendez-vous au 384.
  16. Je reprends la main: 167. Après vous être assuré que vous étiez bel et bien seul, vous déposez l’ensemble des différents crochets de serrurier et autres menus outils qui vous permettront de déverrouiller le cadenas. Celui-ci a endommagé par le temps et les intempéries et cela rend votre tâche plus difficile que vous ne l’espériez. Vous devez forcer davantage pour forcer le mécanisme de la serrure et les cliquetis métalliques se répercutent dans la ruelle déserte… Tentez votre chance: Si vous êtes chanceux, rendez-vous au 204. Si vous êtes malchanceux, rendez-vous au 284.
  17. Sanatorium, sanitarium c’est anglais, je suis allé vérifier. Bien vu. L’avantage de reprendre plus loin c’est que c’est plus facile d’utiliser des objets. Pendant que j’y pense: il est possible de prendre les dagues du Cornu, donc il serait impossible pour lui de les utiliser dans ton dernier paragraphe. Sois tu parles d’étrangler ou même enlever la référence au Cornu dans le paragraphe. Aussi, on ne devrait pas pouvoir poser de question à Sassegar au sujet du Cornu puisqu’il est possible de ne pas le rencontrer pour le joueur avant le poste de traite. Utiliser un mot-clef serait plus opportun. Ou encore faire en sorte d’une rencontre obligatoire en forêt. Ça ne serait pas plus mal parce que sinon on commence à être loin sans rencontre un antagoniste important. Ou encore faire en sorte que le héros soit au moins au courant au sujet du Cornu. Aussi, il faut des règles différentes pour l’utilisation des dagues en combat, je ne crois pas que ce soit fait
  18. Tiens, histoire de t'occupé: L’ancien sanitarium se trouve dans le quartier des ouvriers. Vous connaissez bien l’endroit pour y avoir passé de nombreuses nuits alors que vous n’étiez qu’un enfant errant dans les rues de Fang. Les cellules capitonnées vacantes vous servaient à vous et autres réfugiés d’endroit confortable pour dormir au chaud. L’endroit ayant la réputation d’être hanté par les âmes démentes des anciens occupants, ce serait l’endroit idéal pour rester à l’abri des regards indiscrets car très peu osent s’y aventurer. Il vous est malheureusement désormais impossible de vous glisser entre les barreaux de la grille en fer forgé qui vous interdit désormais l’entrée. Le portail semble le seul accès possible mais est verrouillé par un large cadenas rongé par le rouille. Si vous possédez une pioche, vous pouvez tenter de faire sauter le cadenas, rendez-vous au Si vous possédez des outils de serrurier, vous pouvez plutôt essayer de crocheter la serrure, rendez-vous au Sinon, vous devrez renoncer à explorer l’endroit, rendez-vous au
  19. Ah une mort soudaine! Pourquoi pas! J'aime bien. Faut juste s'assurer de ne pas trop en avoir dans l'histoire. Je dirais moins de dix en tout. Remarque que là, c'était assez évident que le choix mènerait à la mort en attaquant la vieille. Bien joué, belles participations.
  20. Hein? Je vais te renvoyer une invitation en MP. Tu es à 39%, tu peux donc reprendre la main. Pour ta question, mon idée était que le héros ne se déplace que la nuit pour éviter de se faire reconnaître.
  21. Je prends la main: 10. Le pont en lui-même n’a rien de particulier mais à l’époque une communauté de sans-abris se retrouvait sous les arches de pierre pour dormir à l’abris des éléments. Vous vous y êtes rendu à maintes reprises pour troquer des renseignements avec les mendiants du coin. Avec un peu de chance et un peu d’or, il était possible d’avoir réponse à ses questions. Vous ne risquez pas non plus d’être inquiété par la milice locale ici. À part quelques tentes en piteux état, l’endroit est désert excepté un petit attroupement d’hommes affairés à se réchauffer devant un petit feu de camp. Ils sont absorbés à se diviser un petit rongeur qui a été rôti à la broche. Si vous souhaitez les observer sous le couvert de l’obscurité afin d’épier leur conversation, rendez-vous au 217. Si vous préférez les interpeller afin de leur soutirer de l’information au sujet de Kym’Chull, rendez-vous au 242. Si vous préférez ne pas rester plus longtemps en compagnie de ces pauvres bougres, vous devez visiter un autre endroit pour découvrir l'endroit où se terre Kym’Chull, rendez-vous au 399. EDIT: Incapable d'accéder à l'organigramme encore une fois (je ne suis pas chez moi). Le reste est à jour. Si quelqu'un veut mettre l'organigramme à jour, il faut s'assurer de créer une nouvelle page qui sera réservé pour Fang.
  22. Oui! Je voulais faire en sorte que Fang soit gérée par le peuple. Une milice responsable de l’ordre, affiches sur les murs avec les têtes des membres de l’œil pourpre. Exécution sur place, corruption, la loi du plus fort.
  23. Oui c’était mon intention. Avoir le héros découvrir où se cache KC.
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.