Le Bal au pont est un livre dont vous êtes le voyageur, dont l'action se situe dans l'univers de Rêve de Dragon ; à la manière des « livres dont vous êtes le héros », il s'agit d'un roman interactif où le lecteur choisit son chemin parmi les différentes options présentées au fil des pages. Il s'agit d'un livre au format de poche, de 216 pages, édité par Scriptarium dans le cadre de la souscription pour la campagne A la claire fontaine. Le Bal au pont est écrit par Inbadreams, auteur de nouvelles et de scénarios de jeu de rôle. La couverture a été réalisée par Florence Magnin, et les illustrations intérieures par Jidus. L'ouvrage nécessite l'emploi d'un crayon, d'une gomme et de deux dés à 10 faces (non fournis).
Le Bal au pont est disponible à la vente dans notre boutique en ligne et dans les boutiques spécialisées.
L'histoire : La vie s'écoulait paisiblement dans votre village de Trimare, jusqu'à cette partie de Requinque interrompue par un Glipzouk taquin. Si vous ne l'aviez pas poursuivi dans le but de ramener une simple outre d'eau-de-vie, vous n'auriez jamais croisé la route d'un Félorn pas comme les autres et vous n'auriez pas fait un rêve aussi pénétrant qu'énigmatique. Cela ne vous aurait jamais conduit à Sacque-sur-Chicane – nom habilement diminué en Sacque – où vous n'auriez jamais rien appris du différend qui oppose ce village à Resacque (sur-Chicane, cela va de soi), sur l'autre rive de la rivière. Là, votre rêve ne vous aurait pas poussé à faire en sorte de réconcilier tout le monde en prenant quelques risques.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.