Aller au contenu
  • Eidolon
    Eidolon

    De retour de Rouen

    De retour de Rouen, pff, épuisé, mais heureux !

    Les deux parties se sont déroulées avec une super ambiance (entre des cheveux roussis pour l'un et un "vol au-dessus d'un nid de coucous" pour les autres, vous ne nous avez pas déçu, les gars !).

    La conférence qui s'en est suivi fut mémorable aussi : d'abord, nous saurons (orga comme Scriptarium) qu'il ne faut jamais programmer une conférence à l'heure du repas. Jamais. SegaEstomac, c'est plus fort que toi.

    Et enfin, l'interview roliste.tv, malgré l'heure très tardive a nous l'espérons été un succès de tournage - il ne reste plus qu'à mettre en boite et à diffuser 🙂 Dites, monsieur Rolistes.tv, vous la sortez quand ?

    Prochain rendez-vous au salon du livre (stand Gallimard Jeunesse) et, après cela… à Trolls et Légendes, avec Russ Nicholson himself pour des séances de dédicaces et autant de questions (et de livres) que vous voudrez !

    Merci à Arnaud, Guillaume, Thomas, Maxime, Lucie et tous les autres organisateurs et merci à Guillaume de roliste.tv. Et merci aux joueurs pour avoir été formidables !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.