Aller au contenu
  • Les Maîtres des Ténèbres (LS1)

    L'édition définitive, augmentée de 200 entrées par Joe Dever ! Ce livre a connu une édition collector en couverture rigide en plus de l'édition standard.

    Les Maîtres des Ténèbres ont attaqué le Monastère Kaï, dans lequel de jeunes prodiges tels que vous sont initiés à l'art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission vitale vous incombe désormais : avertir le Roi du Sommerlund que les Maîtres des Ténèbres ont décimé l'élite guerrière du pays. Les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous en empêcher.

    Loup Solitaire n°1 de Joe Dever, illustré par Richard Sampson, publié par Gallimard Jeunesse (nouvelle édition, corrigée, avec une nouvelle couverture de Djib pour la version standard et de Paul Mafayon pour la collector, de nouveaux dessins et les Archives de Magnamund).

     

    LS1.jpgEdition collector couverture rigide.

     

    L'édition originale, illustrée par Gary Chalk et dotée de 350 sections a eu aussi le droit à une parution en 5e édition avec une couverture différente (signée Ugo Chiola) de la version augmentée.

    LS1-.jpg

    Revenir à la gamme.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.