Projet de jaquette alternative ?
-
Quoi de neuf ?
-
60
Autumn Snow / Neige d'Automne
JâĂ©cume personnellement les forums et les pages Facebook. Quand quelquâun souligne une erreur dans un livre dĂ©jĂ rééditĂ©, je le prends en note immĂ©diatement. Je relis aussi rĂ©guliĂšrement mes livres Loup Solitaire. Par exemple, depuis quelques semaines, jâai commencĂ© Ă jouer les livres 21 Ă 31, en prĂ©vision de lire pour la premiĂšre fois le volume 32. Chaque fois, je garde lâoeil ouvert et je prends des notes quand jâaccroche sur quelque chose. -
5
Erratum : Loup Solitaire 29 â LâĆil dâAgarash
Bonjour les passionnĂ©s !! đ Je viens de me faire le tome 29 et je ne suis pas déçu ! En effet, je connaissais bien les aventures de LS pendant ma jeunesse jusqu'au tome 20, mais non les nouvelles... Et donc, aprĂšs avoir obtenu tous les tomes en V5, je m'y suis mis... Et bin ce tome 29, il est hard ! Je m'y suis repris plusieurs fois pour le finir... Sachant que j'ai l'expĂ©rience des 4 premiers tomes du nouvel ordre KaĂŻ... Il est hard, je trouve... Je le referais, juste pour voir en tant qu'initiĂ©... Cela devrait ĂȘtre amusant... Ou pas... đ Alors je confirme l'erreur chap.276 de "Loup Maudit" au lieu de "Loup Solitaire"... Quel sacrilĂšge en effet ! Par contre, j'ai notĂ© une erreur que je n'ai pas vu citer dans les forums : Une erreur d'aiguillage chap.269 : ... "Enfin, si vous n'avez pas encore l'un ou l'autre de ces grades, rendez-vous au 248." On est lĂ en plein combat contre Zashnor et on se retrouve tout d'un coup avec ce cher Anseng ?! Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le bon chapitre (5sđ )... Qui est 348 ! Bonne lecture ! đ€ P.S. : J'ai hĂąte que sorte le tome 25 pour savoir comment on va sauver LS ! đ -
3
@Ixia @Yaztromo Bonjour trĂšs cher administrateurs ! đ Que pensez-vous de l'idĂ©e de @Mortolit ? đ€ -
60
-
60
Scriptarium gĂšre un dossier Errata que nous partageons Ă Gallimard Jeunesse aussitĂŽt quâune rĂ©impression est annoncĂ©e. -
60
-
60
Bonjour Ixia, je me demandais qui contacter pour les informer de cela pour une prochaine réimpression ? -
3
Sachant que je crĂ©dite l'illustrateur et la maquette d'Holmgard Press, que le projet est Ă but non lucratif, et que la jaquette nĂ©cessite l'obtention du livre pour ĂȘtre utilisĂ©e, les risques sont minimisĂ©s. En revanche les droits moraux restent applicables, surtout celui de divulgation et d'intĂ©gritĂ©. C'est le souci avec le principe de "fanwork" (fanfiction, fanart, etc...), c'est que ça tombe dans une zone grise oĂč la tolĂ©rance est purement dĂ©finie par l'auteur. C'est pour ça que je suis hĂ©sitant Ă le publier sur Scriptarium, notamment dĂ» Ă leur relation proche avec Gallimard, et que je prĂ©fĂšre voir si ce genre de projet serait autorisĂ© par les modĂ©rateurs avant tout partage. A la base je comptais le partager sur La Taverne des Aventuriers, mais la crĂ©ation de compte ne fonctionne pas hĂ©las đ -
60
Alors, il faudra corriger pour Boie-des-Brumes en français lors dâune prochaine rĂ©impression. Merci pour la vĂ©rification đ -
60
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés