-
Quoi de neuf ?
-
31
La V5 arrive !
Salut Dyvim. Comme d'hab, ça glisse... En cours de maquettage pour la 1re et traduite à 50% pour la 2e. On table désormais pour une sortie au début de l'été pour la 1re et à l'automne pour la 2e. Les 2 couvertures sont d'ores et déjà visibles sur notre nouveau flyer, distribué au Festival international des jeux de Cannes fin février : -
31
-
143
[BETA] FICHE RDD ROLL20 - NON OFFICIEL - BETA 1.0
Je ne vous oublie pas La fiche a encore été retoquée la semaine dernière mais je ne perds pas espoir ! Autres ajouts que j'avais oublié de mentionner : Ajout d'une zone de texte pour les ennemis sur la fiche MJ (pour noter la vitesse, le venin éventuel etc) et ajout de 4 dés de compétence (sauf pour les entités ne me demandez pas pourquoi elles n'y ont pas eu droit car la réponse n'est pas glorieuse ). Amélioration graphique de la page d'Archétype Disparition de la différenciation Chrome / Firefox. Il n'est plus utile de cocher le navigateur utilisé dans les options. Le bug de la première case subsiste néanmoins sur Chrome (je crois). La plupart des bugs qui ont été reportés ont dû être corrigés, mais il faudra vérifier.1 -
2
Besoin de renseignement- Loup Solitaire Petit Format
Merci à toi pour ces informations, plus qu'à espérer qu'ils sortent la collection complète cette fois du coup, c'est un peu bête quand même de rééditer une série pour ne pas la faire en entier, vraiment dommage. -
2
Bonjour. Dans cette édition, c'est normal car ils n'existent pas, en dehors du tome 29, en grand format, pour lequel ce fut la 1re édition. Les tomes 21 et 22 existent en 1re et 2e éditions, tandis que les 23 à 28 n'existent qu'en 2e édition. En 5e édition, outre la réédition du 29 (un chouilla corrigée, notamment avec un dessin remis à sa place alors qu'il avait sauté au maquettage sur la 1re édition, remplacé par un double d'un autre dessin), le tome 30 est sorti aussi : Au Bord de l'Abîme (cf. ici). Et tout le monde espère fort que le reste de cette "4e série" ou "série du Grand Maître Kaï" sera enfin rééditée dans un avenir pas trop lointain (et le tome 31 traduit). -
2
Bonjour, je possède actuellement les 20 premiers Tome du Loup Solitaire pour cette version en photo ( la V4 ? si je ne dis pas de bêtises?) Impossible de trouver les tomes au dessus du 20 Est-ce que je cherche mal ou serait-ce normal ? Toutes infos est bonne à prendre merci à vous d'avance !! -
25
Les brèves de 2023!
Un choix original. Je crois que c’est la première fois qu’un Gourgaz se retrouve à la couverture d’un Loup Solitaire, peu importe la langue. Pertinent aussi. Malgré la faible présence du Gourgaz dans ce livre, on devient que lui et ses semblables jouent un rôle important durant le siège. Tout ce qui est en arrière-plan est impressionnant aussi. -
25
Les brèves de 2023!
Gourgaz de la section 249 (une section facilement évitable...): https://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/09tcof/sect249.htm1 -
25
Les brèves de 2023!
J’espérais vraiment beaucoup voir Djib être le premier à nous offrir Kimah en page couverture. Son dessin est magnifique. On se sent vraiment au coeur d’une guerre apocalyptique, lors du siège de Tahou. As-tu une idée quelle est la créature en question? -
25
Les brèves de 2023!
La couverture de Djib pour le livre 9 a été dévoilée par Gallimard! https://www.gallimard-jeunesse.fr/assets/media/cache/cover_medium/gallimard_img/image/J04578.jpg
-
Messages recommandés