Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Le webzine Draco Venturus 3 disponible !

    Draco Venturus, notre sympathique pdf gratuit consacré aux univers en lien avec les livres-jeux, est de retour, avec son 3ème numéro !

    Du matériel de jeu solo (AVH de la jeune Kaï Neige d’Automne “Les Esclaves de la Boue”, suite et fin) ou en groupe (une aide de jeu pour les Jdr Loup Solitaire, un scénario DF-Jdr), un article de fond (sur la cartographie du Magnamund), trois interviewes et une présentation d’illustrateur (Gary Chalk, Oiseau, Francesco Mattioli, Emmanuel), sans oublier notre très documentée rubrique Actualités (des livres-jeux et produits/projets/sites en rapport), avec en plus pour la 1ère fois une petite rétrospective en image de l’activité foisonnante de Scriptarium en 2012, pour les fans de rubriques people (avec des pas people, mais c’est pas grave, l’essentiel c’est de s’amuser).

    DV3.jpg.4aa98fdfe126047545269f57d71fca3c

    Dépêchez-vous de le télécharger, nous n’attendons que vos commentaires, notamment sur le forum !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.