Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Disparition de Gildas Sagot

    Alors que nous souhaitions recontacter l'auteur inspiré Gildas Sagot pour lui faire part de la reprise et de l'avancement de nos travaux sur des projets de rééditions que nous avions engagé avec lui, nous avons appris avec effroi son décès, survenu à l'âge de 60 ans, à l'automne 2018.

    Nous tenons à lui rendre hommage, lui qui nous a offert des moments de jeu en solitaire ou en groupe inoubliables et fait rêver, à travers les contrées imaginaires de Dorgan ou de Thulé ou différents jeux ; nous reviendrons ultérieurement plus en détail sur sa carrière et ses projets.

    AVT_Gildas-Sagot_1932.jpg

    Adieu à toi, Gildas.

    Crédits illustrations : Claude Lacroix et Jame's Prunier

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Bonjour, Je suis vraiment attristé par cette nouvelle... Un grand auteur , une belle plume ! Ses livres m' ont beaucoup fait voyager dans le pays de Caïthness l' élémentaliste ou de Messire Pereim . Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, merci à lui d' avoir fait rêver le petit aventurier que j' étais, je suis certain qu' il continuera encore à faire rêver l' adulte et l' artiste que je suis devenu par ses écrits . RIP Mr Sagot

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une grande tristesse d'apprendre la disparition d'un auteur français qui avait vraiment eu à cœur d'explorer le potentiel de la littérature interactive. Je guettais une reprise éventuelle des aventures de Jack Madrygal avec une certaine gourmandise. Mes condoléances à ses proches.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Condoléances a ses proches, même si on a raté le coche. A nous de transmettre sa mémoire, que son œuvre a signifié quelque chose pour nous, jeunes aventuriers, qui s'y aventurons encore

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.