Partenariat Scriptarium avec Gallimard Jeunesse - clarifications
-
Quoi de neuf ?
-
27
Les brèves de 2021
Cela aura finalement pris plus de temps que prévu mais c'est aujourd'hui que l'annonce officielle a été faite. Dom McDowall, président de Cubicle 7, annonce le partenariat avec Holmgard Press pour la poursuite du développement de la gamme du jeu de rôle de LS. Il révèle également que le troisième supplément auquel August Hahn faisait référence dans son message précédent sera The Book of Magnakai, un livre qui permettra le développement des personnages du niveau 10 à 20. L'annonce officielle (en anglais) est ici: https://www.cubicle7games.com/lone-wolf-news/1 -
0
RECHERCHE Supernatural RPG
Je ne savais pas que ça existait... et ça n’existe plus Je recherche la gamme Supernatural RPG / Margaret Weis Productions (le système Cortex). - Supernatural, le livre de base http://www.legrog.org/jeux/supernatural/supernatural-en - Guide to the Hunted, le supplément de règles http://www.legrog.org/jeux/supernatural ... -hunted-en Voilà, si vous avez, que ça vous encombre plus qu’autre chose : contactez moi par MP avec votre offre -
1
Mode d'emploi pour partager des fichiers
Pour bien comprendre la notion de « dernier niveau », prenons l'arborescence suivante : Ressources Scriptarium Rêve de Dragon Aides de jeu RdD Scriptarium Autres ressources RdD Scriptarium Scénarios RdD Scriptarium Ressources Scriptarium est au premier niveau : on ne peut rien déposer ici. Rêve de Dragon est au deuxième niveau : on ne peut rien déposer ici non-plus. Aides de jeu RdD Scriptarium, Aides de jeu RdD Scriptarium et Aides de jeu RdD Scriptarium sont au dernier niveau : c'est ici qu'on peut déposer -
1
Mode d'emploi pour partager des fichiers
Pour partager des fichiers dans la zone Téléchargements, il faut suivre ces 6 étapes : Placez-vous dans le dernier niveau de la catégorie qui correspond le mieux au fichier (vous ne pouvez pas déposer de fichier dans les catégories parentes). Cliquez sur le bouton "Soumettre un fichier". S'il y a un message d'erreur, c'est que vous n'êtes pas au dernier niveau ou que vous essayez de déposer un fichier dans une zone pour laquelle vous ne possédez pas les droits. Déposez le(s) fichier(s) dans la zone de réception (ou cliquez sur le bouton "Choisir des fichiers"). Si c'es1 -
27
Les brèves de 2021
Ca serait bien d'avoir un jdr Astre d'Or sur le même modèle que la boîte Lone Wolf Adventure Game http://www.jeepeeonline.be/2018/08/ouverture-ludique-virtuelle-de-lone.html sortie chez Cubicle 7. Dommage aussi qu'il n'y ait jamais eu de traduction française de ce jeu. Après, en prenant les LDVELH, on a déjà la majorité des termes de jeu traduits.1 -
3
House of Hell
En LDVELH horreur (en anglais), Nightshift de V. Hancox est très bon. Fantastique et angoisse dans un hôpital. Du gore très, très, très sale et anatomiquement plausible (c'est écrit je crois par une infirmière, comme le personnage principal). Des énigmes qui permettent de vérifier qu'on a bien révisé son histoire de la médecine anglo-saxonne. Pas un livre pour les enfants. Et elle en a publié deux autres en 2020, que je viens de commander. -
3
Revoici enfin les LDVELH !
Pour les maîtres des ténèbres version longue, c'est la traduction débuguée de la réécriture en 550 paragraphes qui était sortie chez Mantikore Verlag en 2007 ou c'est différent ? -
3
Et oui deux très bonnes nouvelles pour Loup Solitaire avec deux ouvrages que beaucoup de monde attendait (et même pour Les Maîtres des Ténèbres étendu que beaucoup n'espéraient plus voir en VF). Concernant la couverture de Del Lago, Gallimard Jeunesse a choisi pour la 5e édition de faire de nouvelles couvertures plus orientées jeunesse, ce qui explique qu'aucune couverture d'Holmgard Press n'a été reprise, car elles ont une ligne graphique plus réaliste. On peut le regretter, mais on y gagne quand même avec des livres débugués (certaines de nos corrections concernent le texte VO), avec de2 -
3
Ouah, génial! J'ai TRÈS hâte de lire Au-delà de l'abîme. Et que dire de la version étendue des Maîtres des Ténèbres! J'étais convaincu qu'elle ne serait jamais traduite. La couverture de Au-delà de l'abîme est intéressante. J'aurais cru que Gallimard aurait simplement pris le magnifique dessin de Del Lago, dans la version originale. Néanmoins, je dois dire que j'aime bien cette nouvelle interprétation de la scène du Gouffre maudit qui a été retenue par Gallimard. Je sens aussi que je ne pourrai pas m'empêcher d'acheter L'Épreuve des champions. J'avais adoré le livre, enfant. Je ne l'1 -
8
Rêve de Dragon entre dans la Garajeux
Nouvelle vidéo aujourd'hui : Règles partie 4 - La Santé3 -
3
Ouah, génial! J'ai TRÈS hâte de lire Au-delà de l'abîme. Et que dire de la version étendue des Maîtres des Ténèbres! J'étais convaincu qu'elle ne serait jamais traduite. La couverture de Au-delà de l'abîme est intéressante. J'aurais cru que Gallimard aurait simplement pris le magnifique dessin de Del Lago, dans la version originale. Néanmoins, je dois dire que j'aime bien cette nouvelle interprétation de la scène du Gouffre maudit qui a été retenue par Gallimard. Je sens aussi que je ne pourrai pas m'empêcher d'acheter L'Épreuve des champions. J'avais adoré le livre, enfant. Je ne l'1 -
27
Les brèves de 2021
Si vous ne l'avez pas vu, Scriptarium annonce officiellement la publication du tome 30 en français et de la version longue du tome 1 pour juin prochain. En plus de révéler les nouvelles images de couverture, on apprend également que le tome 1 aura une couverture rigide et, à moins que Holmgard Press ne lance sa version définitive de la série d'ici là, ce sera la première occasion de voir les nouvelles illustrations de Nerdgore pour ce livre. https://scriptarium.org/potinier/ldvelh/revoici-enfin-les-ldvelh-r280/2 -
3
-
-
-
-
-
-
-
-
Messages recommandés