Aller au contenu

Jano Tolkin

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Super bonne nouvelle. Je serai là pour soutenir la campagne de la candidate.
  2. Les cerveaux bouillonnent pour que ça bouillonne !
  3. Un livre cousu de préférence, ce serait tellement bien, et qui ne tombe pas en miettes. Sincèrement, je suis prêt à mettre le prix car les livres collés pour le jdr c'est vraiment une horreur ! Les pages des livres de la V2 se sont décollées et ça donne des feuilles volantes partout et qui finissent par se corner à l'usage... Je vais devoir les relier... Ça n’empêche pas de jouer ou de maîtriser, mais tout de même !
  4. Jano Tolkin

    Jano Tolkin

    J'étudie la question. Je vous recontacte en MP. Merci.
  5. Merci. Je vous recontacte.
  6. Jano Tolkin

    On recherche

    Comment "estampiller officiel" ?
  7. Hello Ok. Comment avoir un état des lieux et une visibilité claire de tous les projets ? Je cherche sur le forum mais je trouve que le champ de vision est quelque peu resserré. Sur une forum, on est vite limité. Y a t-il moyen d’avoir un conversation de vive voix avec quelqu'un ? Merci à vous
  8. Jano Tolkin

    Jano Tolkin

    En quoi puis-je vous aider ? Vous cherchez spécifiquement quoi ? Du contenu ? Des relecteurs ? J'ai vu que vous recrutiez mais le message date un peu. Quelle est la situation ?
  9. Jano Tolkin

    Jano Tolkin

    Merci pour votre attention.
  10. Jano Tolkin

    Jano Tolkin

    Bonjour à vous Et merci. Cela demande du temps, de l'attention, une immersion complète pour conserver l'esprit, garder la légèreté et promouvoir les bons mots qui font le belles histoires. Je réfléchis à un projet en lien avec RDD mais il y a nécessité de plancher. Merci pour votre accueil.
  11. Bonjour à tous Résidant en Extrême Ponant, non loin de Quimper, je suis entré dans la quarantaine depuis peu. J'ai longtemps fait du jdr sous toutes ses coutures, dans tous ses états et ce, depuis le Lycée à Muret dans les années 90. Si je suis ici, c'est parce que dans mon histoire personnelle en lien avec le jeu de rôle que j'ai laissé en berne pendant quelques années du fait de nécessités professionnelles (je travaillais dans l'audiovisuel), de contraintes familiales et spirituelles, Rêve de Dragon a été fondamental, dans le sens où il a fondé ma vitalité de celui qui aime raconter des
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.