Partie en distanciel - la fête du printemps - Samedi 27/12 & 03/01 à midi
-
Quoi de neuf ?
-
63
Autumn Snow / Neige d'Automne
Ah la vache, il y a pas mal d'erreurs en fait, ça pique :( -
63
Tu as raison, un PDF qu'on pourrait facilement partager sur les réseaux sociaux serait très utile. J'essaierai d'en préparer un dans les prochains jours (quelque chose de non officiel qui ne sera pas produit par Scriptarium ni Gallimard Jeunesse). En attendant, pour ceux qui liraient ce message, voici les six sections avec des satistiques erronées liées à ce malheureux bogue graphique, de même que les correctifs à apporter. Section 19 SQUELETTES HABILETÉ : 10 ENDURANCE : 0 SQUELETTES HABILETÉ : 10 ENDURANCE 25 Section 59 ARCHER PIRATE BLESSÉ HABILETÉ : 13 ENDURANCE : 8 ARCHER PIRATE BLESSÉ HABILETÉ : 13 ENDURANCE : 18 Section 130 PIRATE AU CIMETERRE HABILETÉ : 4 ENDURANCE : 21 PIRATE AU CIMETERRE HABILETÉ : 14 ENDURANCE : 21 Section 136 ARCHER PIRATE HABILETÉ : 4 ENDURANCE : 24 ARCHER PIRATE HABILETÉ : 14 ENDURANCE : 24 Section 145 GLOKS HABILETÉ : 2 ENDURANCE : 19 GLOKS HABILETÉ : 12 ENDURANCE : 19 Section 151 SENTINELLE DU CAMP PIRATE HABILETÉ : 14 ENDURANCE : 4 SENTINELLE DU CAMP PIRATE HABILETÉ : 14 ENDURANCE : 241 -
0
Le festival estival de l’Oeil Noir
Aventurières, aventuriers, Les préparatifs du prochain Festival estival de L'Œil Noir sont officiellement lancés ! Il aura lieu du 21 au 23 Août sur le discord de l´Oeil Noir. Nous travaillons déjà à vous préparer un week-end riche en aventures, en rencontres et en découvertes dans le monde d'Aventurie. Au programme, vous pourrez retrouver : Des parties de L'Œil Noir pour tous les niveaux Des meneurs de jeu passionnés. Mais aussi des échanges entre passionnés dans une ambiance conviviale. Nous dévoilerons progressivement le programme, les scénarios proposés et les différentes animations au fil des prochains jours. Restez à l'affût… l'aventure ne fait que commencer ! Le lien pour le discord de l’Oeil Noir est le suivant : https://discord.gg/fVwEFxpPn1 -
3
Les précommandes sont ouvertes !
Voici la section "Scriptarium" sur NÉO LUDIS - https://www.neoludis.com/editeur/scriptarium/ Finalement pour le Québec / Canada, toujours pas de distributeur ?- défis et sortilèges
- ldvelh
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
3
Bonjour Bahan, En librairie quasiment aucune chance, notre distributeur Neo Ludis travaille avec des boutiques de jeux mais pas des librairies. Par contre cela rend possible de trouver nos livres dans des boutiques de jeux (ou de les commander par cet intermédiaire) s'ils travaillent avec Neo Ludis, ce qui est souvent le cas car ils distribuent de nombreux éditeurs de Jdr et de jeux de société. J'ai d'ailleurs vu l'intégralité des Défis et Sortilèges dans la boutique de jeu de ma pourtant modeste ville de 11000 habitants, aux côtés de livres Alkonost et Makaka. Sinon il reste évidemment l'option de commander sur notre site, le mieux étant de grouper les livres pour éviter de payer trop de frais de port en plusieurs fois. Sachant que pour les AeM on est encore au stade des précommandes et qu'ils ne seront disponibles que courant septembre.- défis et sortilèges
- ldvelh
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
7
Erratum : Loup Solitaire 29 – L’œil d’Agarash
Et bin non dis donc... 😅 Du coup, quand je le referai en mode initié... Parceque là, j'ai eu ma dose pour ce tome... 😜 et hâte de connaître la suite, même si je prends mon temps... 😉 Très certainement, deux tomes sans doute comme ses deux dernières années... On y compte tous... 😁 🤣🤣🤘 -
19
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
[ News #26 ] L'étape de la traduction intégrale, Boites + Règles + Cartes est maintenant en route. Et un petit cadeau bonus aux participants, le dernier pallier sera offert gratuitement." - https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock/updates/26- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
7
Erratum : Loup Solitaire 29 – L’œil d’Agarash
Je l’ai relu il y a 2-3 semaines. J’avais oublié à quel point il est bon, même s’il est très linéaire. La pause de 17 ans a fait du bien à Joe Dever. On sent dans ses écrits qu’il était motivé par ce retour. Des sections plus longues, plus étoffés, plein de lore (as-tu découvert la statue géante de Nyxator?) des personnages secondaires auxquels on s’attache et des affrontements épiques à la fin. J’aime bien aussi essayer les livres en tant que Initié. La Science des Armes, le Foudroiement Psychique et l’Alchimie Kaï sont par contre essentiels. Mon plus grand défi est le 31e volume: Le Crépuscule de la Nuit Éternelle. C’est comme un one-true-path. C’est possible de le réussir en tant qu’Initié, mais à condition de trouver le chemin parfait, les bonnes armes, les bons objets, etc. Pas d’annonce officielle de Gallimard Jeunesse, mais je ne crois pas trop m’avancer en disant qu’il sera très certainement réédité en format v5 l’année prochaine. Je note ça. Au nom du Grand Maître Suprême Loup Maudit… merci ! :-)1 -
3
Bonjour, petite question sur les livres les armées de l'ombre et marées de Gorgoron, est-ce qu'il y a une chance de les trouver / commander chez mon libraire préféré ou c'est uniquement via votre site, svp ? Merci d'avance !- défis et sortilèges
- ldvelh
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
63
Présentement ce qui touche le plus sur "Neige d'Automne" c'est qu'on a pas les STATS OFFICIELLES des rencontres, faudrait avoir un petit PDF. Surtout que pour quelqu'un qui débute dans le domaine des LDVELH, risque de ce dire "Sont donc bien facile les combats... tous les monstres meurt en un seul coup." lol ;)
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés