Aller au contenu

Le masque des Harpies 1.0.1

   (0 avis)

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Une péripétie, une étrangeté comme le Rêve en recèle tant. Des pâturages à perte de vue, des vaches paisibles, des chevaux que nul ne songe à attacher, une auberge, une mort inhabituelle, une chambre avec vue. De quoi occuper une courte séance de jeu ou relever un voyage monotone par un épisode intrigant. 

Modifié par udhessi


Quoi de neuf dans la version 1.0.1 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Correction des règles de dommages par le froid.


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

  • Scriptarium

Le style d'écriture est très agréable ; il se lit bien et est riche en descriptions (autant des endroits que des protagonistes). Le scénario contient une matière intéressante pour développer un intermède dépaysant ou l'utiliser comme amorce d'une aventure plus vaste.

Deux remarques :

Règle des dommages dus au froid (p. 6) : il est écrit qu'un « Échec particulier cause de plus une Blessure Légère du fait des engelures ». Mais rien n'est dit au sujet de l'Échec total. Je suppose que soit l'effet de l'Échec total a été oublié, soit ce n'est pas l'Échec particulier, mais l'Échec total qui provoque la blessure légère.

Les joueurs sont très souvent taquins ou prudents : pour ce scénario cela peut poser un problème, car certains joueurs risquent de ne pas vouloir s'intéresser à la chambre avec vue. Il faudrait peut-être ajouter quelque chose qui a des chances d'exciter leur intérêt ou leur curiosité. Par exemple : le mort affiche un sourire de joie béate, on voit les traces d'un masque sur le visage du mort, le mort tient quelque chose dans sa main fermée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

1/ Tu as raison, je vais corriger ça.

2/ Ah ? Avec les miens, le fait que la porte soit fermée à clef et qu'on leur interdise l'accès pendant l'après-midi suffit 😄 En plus, il y a une mort mystérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.