Aller au contenu

Balthus le terrible

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Balthus le terrible

  • Date de naissance 08/03/1989

Visiteurs récents du profil

144 visualisations du profil

Réputation de Balthus le terrible

  • Actif
  • Réagi bien
  • Premier message
  • Démarreur de conversation
  • Assidu

Badges récents

12

Réputation sur le site

  1. Voilà qui est intéressant mon cher Yaztromo, je me doutais bien qu'il avait encore quelques exemplaires perdu dans le bric à brac de ta tour. Je suis preneur en tous cas .
  2. C'est vrai que ça serait vraiment sympa, c'est un très joli accessoires et tellement pratique. Les cartes sont tendance chez les mages de nos jours, les grimoires c'est "has been" Peut être une jour .
  3. Sympathique cette petite vidéos . Je n'utilise pas Roll20 je connais le logiciel mais mon activité de rolliste reste dans le cercle familial et amis pour l'instant et nous nous retrouvons autour d'une table pour jouer ensemble ( quand la situation sanitaire le permet) Cela dit l'idée d'une plateforme spécifique à défi fantastique me plaît beaucoup mais il faudrait parvenir à vraiment créer quelque chose d'intuitif et de fluide pour faire tourner une partie.
  4. Effectivement les campagnes proposées sont de très bonne facture. Mais étant débutant je préfère faire mes armes sur des petits scénarios pouvant être terminé en une seul scéance. Le fait que le scénario soit de moi cela me permet d'assimiler plus rapidement l'interprétation des personnages non joueurs et les différentes péripéties qui attendent les joueurs. Bien évidemment je compte bien faire jouer les campagnes du livre de base ainsi que Maudit trésor qui à l'air vraiment super.
  5. Ça peut paraître anodin mais cet interface tous blanc et froid ça n'aide pas à l'immersion je trouve.
  6. J'exerce également le rôle de meneur de jeu, je trouve les règles simples et intuitive après comme tous jeu de rôle il faut savoir s'en imprégner et utiliser les règles que l'on à besoin car finalement chaque MJ ( ou meneur de jeu) à ça propre façon de jouer et de faire jouer. Pour ma part j'ai toujours eu plus de facilité à faire jouer mes propres histoires que les histoires proposées dans les recueille de scénarios.
  7. C'est une sorte de Roll20 dédié à défis fantastique ? L'anglais ne me dérange pas mais c'est vrai que sa serais plus confortable en français
  8. Salut a toi khidras. J'ai également eu vent de l'arrivée prochaine de cet ouvrage( qui est déjà précommandé ) et qui viendra s'ajouter à ma collection. J'ai également entendu une légende selon laquelle "l'écran du meneur de jeu" serais bientôt de retour, une bonne nouvelle qui évitera les feuilles volantes et autres notes recopie à la va vite
  9. Si celui ci évite de m'envoyer de stupides aventuriers pour voler mes biens et tuer mon personnel il n'y aura pas de problème
  10. Merci pour l'accueil Je ne suis pas un grand peintre, j'utilise vraiment des techniques très basique, disons que je me satisfait de mon petit niveau tant que sa reste agréable à l'œil et sur la table... Je partagerai peut être quelques photos à l'occasion
  11. Bonjours a toutes et à tous. Cela fait quelques temps maintenant que je me suis inscrit et je n'est toujours pas pris le temps de venir me présenter (je m'en excuse) et bien c'est chose faite. Que dire de moi.... Je suis un mordu de médiévale fantastique et de jeu de rôle en tous genres , j'ai découvert les livres défi fantastique durant l'adolescence , en effet mon oncle m'avait donné toute sa collection de livres (défi fantastique,loup solitaire.loup ardent) et j'ai de suite accroché, les règles simples l'univers fantastique avec son côté un peu quitsh j'adore. C'est l'année dernière en tombant par hasard sur une réédition de la forêt de la malédiction que je me suis dit tiens et si j'inventé un système pour faire du jeu de rôle avec les potes en me basant sur défi fantastique ? Je suis aller fouiller sur le net pour voir si quelqu'un avait pas déjà eu l'idée de bricoler un truc dans le genre et je suis tombé sur DF JDR et du coup scriptarium et sa communauté fort sympathique . Je pratique également la peinture et la collection de figurine fantastique que j'utilise bien évidemment pour mes parties. Voilà c'est à peu près tout. Ho j'ai failli oublié bonne année à toute et à tous.
×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.