… ou, pour les non-initiés, un fumble dans les dents de ce bon vieux haut-rêvant habillé en rouge. Malgré quelques réussites significatives à nos jets de volonté et d'efforts nocturnes, il faut se rendre à l'évidence : la campagne et les « bonus » incarnant la renaissance de Rêve de Dragon n'arriveront pas au pied de votre sapin le 25 décembre.
Même si nous avons d'excellentes raisons pour nous justifier (notamment un problème de santé de Rolland, le principal illustrateur de la campagne « A la Claire Fontaine », cet été) nous ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, et nous redoublons actuellement d'efforts pour que le retard sur le calendrier initial annoncé soit le moins frustrant possible.
Sans tuile supplémentaire, l'impression du livre-jeu « Le Bal au Pont » débutera tout début décembre. Celle de la campagne « A la Claire Fontaine » suivra dans la foulée, parallèlement aux cartes et autres posters. Il faudra aussi compter sur quelques allers-retours postaux pour les livrets dédicacés.Ce qui signifie que, dans ce cas de figure, les expéditions seront effectives courant janvier 2016, et s'étaleront jusqu'à début février.
Dans un de ses deniers numéros, Casus Belli avait classé Scriptarium parmi les éditeurs les plus performants en terme de timing de livraison. Une prouesse, dans la mesure où nous sommes une petite structure associative, fonctionnant principalement au bénévolat. Nous avons la ferme volonté de ne pas perdre cette crédibilité, aussi, comptez sur nous pour invoquer tous les Kanaillous possibles pour être dans les temps.Pour vous prouver en tout cas que le travail avance, quelques images, illustrations et captures d'écran, pour "La Claire Fontaine" et "Le Bal au Pont".
Qu'Oniros nous garde !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.