Aller au contenu

Le Quart Livre – Encyclopédie pour Rêve de Dragon

   (0 avis)

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Cette ressource est une copie du volume orignal, proposé sur puissance.maxximum.free.fr par l'egroupe du Quart Livre, déposée ici à des fins de préservation (car leur site ne semble pas en bonne forme). Tout le mérite du travail accompli revient à ses auteurs originaux.

Cet ouvrage de 508 pages est une compilation de tout ce qui a été produit par la communauté des amateurs de rêve de dragon (zines, blogues, sites, etc.).

Sa bonne lecture requiert les polices de caractère Aboot, Goudy Accentué et Heures Draconiques disponibles en bas de cette page.

 

 Partager


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

il y a 40 minutes, Kroc a dit :

On ne peut pas partager ces polices ici : elles ne sont pas libres de droit.

Ha j'avais pas pensé à cet aspect des choses. On sait qui détient les droit ? Peut-être qu'en demandant gentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide compilation, dont pas mal d'éléments pourraient venir enrichir la gamme officielle de RdD. En tout cas, c'est rudement bien de l'avoir ainsi mise "en sécurité" et à la disposition des amateurs. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Début 90, je me procurai la première édition, et nombre de scénarios de RDD. J'ai ressorti récemment le jeu de son carton. Il était accompagné de très nombreuses documentations, de fiches, manuscrites, rassemblant le matériel qu'on trouvait alors éparse dans les publications. leur relecture fut un moment singulier de remémoration des émotions du moment.

Un grand merci pour cet épais condensé qu'est le Quart-Livre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.