Aller au contenu

Smiling Frog

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation de Smiling Frog

  • Premier message
  • Actif
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà

Badges récents

0

Réputation sur le site

  1. Smiling Frog

    Altef

    Pour la petite histoire, j'avais un petit créneau pour passer à la boutique jdr a liège, je suis entré, j'ai pris DF et pas, de bol, ils ne prenaient pas la visa... J'avais pas de cash et plus de temps (on m'attendait...) grosse frustration, enfin la soirée fut bien sympa !
  2. Smiling Frog

    Altef

    Heu non une soirée bière et pecket
  3. Smiling Frog

    Altef

    Hello! Tiens j'étais a Liège la semaine passée, une belle soirée
  4. Smiling Frog

    Smiling Frog

    Merci Meneldur, ça fait vraiment plaisir
  5. Smiling Frog

    David

    Bien que nouvellement arrivé également, sois le bienvenu !
  6. Bonjour à tous ! Je me suis présenté dans la section idoine et je viens à présent ici pour proposer mes services s'ils peuvent être d'une quelconque utilité. Je suis disponible entre 2 et 4 heures par semaine pour : - de la traduction (anglais --> français) - de la rédaction de règles, background et scénarios* - de la relecture (mais ça, ça me rappelle un peu trop le boulot ) - autre dans la mesure de mes compétences (c'est à dire rien de trop technique et surtout pas de compta ou de commercial... je suis positivement nul ) * plutôt sur Loup Solitaire qui est le sujet que je maîtrise le mieux, mais je suis ouvert à tout... Voilà, s'il y a de la place pour une vieille grenouille
  7. Smiling Frog

    Smiling Frog

    Merci Yaztromo ! Je suis vraiment touché que l'Observatoire de Garthen ait contribué à raviver la flamme de quelques uns et peut-être fait découvrir le Magnamund à quelques autres. Participer un petit peu à l'aventure de Loup Solitaire au niveau francophone (bien que je me doive de largement partager cet honneur avec d'autres sites de cette époque héroïque comme le Chêne Gauche et bien d'autres...) est une belle façon pour moi de rendre hommage à ces séries qui m'ont fait et me font encore rêver... C'est avec grand plaisir que je participerai dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances à la vie du forum et peut-être davantage si d'aventure... en tout les cas, merci de votre accueil et à bientôt sur les forums ou les routes du Magnamund ! For Sommerlund and the Kaï !
  8. Smiling Frog

    Smiling Frog

    Merci à vous deux ! Pour les parcours rôlistes, je pense qu'effectivement la 2ème génération dont je suis a peu ou prou les mêmes circonvolutions ludiques Quant à l'été pluvieux, promis je ne vais pas chanter (y a déjà une grenouille qui chante nettement mieux que moi chez Roger Glover)
  9. Bonjour à tous ! Je m'appelle Dimitri, 4 ans cette année et 25 ans de jeu de rôle en tout avec son lot chaotique de périodes creuses... J'ai commencé avec les LDVELH par Loup Solitaire, enchaîné par Sorcellerie! Et de nombreux autres mais je suis toujours revenu aux Seigneur Kaï et au Magnamund... Mes livres perdent des pages après des années de lecture régulière... J'ai ensuite découvert l'œil noir (classique). J'étais fasciné par cette grosse boîte. Je l'ai eu pour mon anniversaire, je l'ai lu, j'ai rien compris. Enfin si, mais plus tard et là j'étais fait comme un Kobbold dans une auberge pleine d'aventuriers... Stormbringer, AD&D2, Bitume, Berlin XVIII, Vampire, L5A, Heroquest etc. Jusqu'à la fin des années 9, tout c'est enchaîné. Ensuite, fin des études et plus de temps blabla la... Alors de temps en temps je ressortais un loup solitaire et très tardivement je me suis dit qu'un jeu de rôle LS ce serait bien et j'ai crée l'Observatoire de Garthen, un petit site sans prétention sur LS et une adaptation à peu près complète au système d6 (celui de Star Wars)... J'ai réussi à le maintenir un moment avec un certain succès mais plusieurs événements IRL ont fait que.... Depuis je ne joue plus autant que je voudrais, mais je reste passionné, je lis beaucoup de jeux, je bricole beaucoup de système et parfois même j'arrive à jouer. Bref, la redécouverte de tout ce qui avait été fait en vo et en vf sur Loup Solitaire en jdr et sur Défis Fantastiques m'ont fait entrer chez vous (y avait de la lumière :-) alors je signe le registre et je me réjouis de participer à la vie de ces univers qui nous font rêver et du forum du Scriptarium ! Merci d'avoir suivi mes mémoires d'ancien combattant jusqu'ici :-)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.