Aller au contenu

NiKo

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Yes ! Finalement, plus qu'un scénario, c'est presque une mini campagne !
  2. Scénario du Casus 29 lu et très apprécié, vraiment ! - Une ambiance bucolique - des Cynoferox avec une pointe de xviie siècle vus les vêtements - Une quête d'archétype inversée - une montée en puissance semble-t-il entre les différents actes qui laissent augurer du bon pour la suite et fin ! Comme d'habitude, du petit haut de mon expérience des scénarios RDD, une écriture linéaire, mais qui ne demande qu'à être appropriée par les gardiens autant que par les joueurs ! Bref, je sais pourquoi il faudra du temps pour que je me risque à imaginer mes propres histoires pour ce jeu : heureusemen
  3. NiKo

    NiKo, voyageur sur le tard

    Merci à tous pour votre accueil ! Cela fait longtemps que je ne suis pas allé sur Nantes. Heureux d'apprendre que la boutique existe toujours ! Je suis basé en Finistère Nord, sur Morlaix : il est bon de savoir qu'une adresse existe en cas d'expatriement dans le sud !
  4. NiKo

    Retour sur la réédition

    Pour Décembre : un calendrier de l'Avent-Maintenant avec les erratas, même si ça ne tiendra pas une semaine !
  5. NiKo

    NiKo, voyageur sur le tard

    Oui, c'est bien cette boutique ! J'en garde un bon souvenir . J'étais en prépa, donc avec très peu de temps libre et je prenais plaisir à m'y rendre. Je me souviens aussi des Utopiales, surtout de chouettes parties de Fading suns, Mage et Nephilim Révélations !
  6. NiKo

    Retour sur la réédition

    Merci merci ! Oubli entièrement excusé !
  7. NiKo

    Retour sur la réédition

    Bonjour Grendellu ! Après vérification de mon côté, en effet ce tableau a disparu. Maintenant, avec le scénario "Pleure pas Nineth", tu as des exemples de valeurs qui donnent une idée. C'est typiquement le truc à faire à la louche-mouillée, en fonction de ce que tu veux que les voyageurs obtiennent !
  8. Bonjour à, tous ! Heureux de vous rejoindre ! J'ai 37 ans, enseignant en Finistère et voyageur tardif (ou plutôt gardien des rêves en rodage) ! Pour m'en tenir à Rêve de dragon, c'est un jeu que j'ai découvert il y a maintenant pas mal de temps : 2002-2003 je dirais. Une époque durant laquelle les parties étaient très rares, mais l'envie d'arpenter des univers imaginaires très forte ! Dans une boutique nantaise (le nom m'échappe) je m'accroupis, vois la tranche, saisis le livre et regarde sa couverture magnifique (eh oui, l'achat à la jaquette, ce n'est pas que dans les vieux jeux vidéos
  9. Bonjour à tous ! Encore bravo pour cette superbe réédition ! Nous vous l'avons beaucoup dit, cela vaut la peine de le redire à nouveau ! Je suis très heureux d'apprendre que vous comptez rééditer cette première salve d'histoires oniriques : trop feignant pour tout réadapter par moi-même ! En revanche, les couvertures de l'époque étaient vraiment magnifiques ! Je sais que cela peut poser des problèmes de droits d'auteurs, mais serait-il possible d'envisager un encart avec les 11 couvertures de l'époque ? Je partage le jugement de beaucoup : Les illustrations de RB sur la seconde édition s
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.