Aller au contenu

angela-quidam

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de angela-quidam

  • Date de naissance 11 octobre
  1. Eh bien, déjà sur Atari il y avait des jeux comme ça!! Je vais aller jeter un oeil... mais dommage que ce soit en anglais, ça rend les décisions d'actions moins spontanées Tu sais si faire un tel jeu c'était un choix limité par le savoir des auteurs et les capacités des machines, ou un vrai choix de concept ?
  2. Merci pour le partage de vos aventures ! Ca fera une agréable lecture : )
  3. Bonjour ! Si vous aimez le jdr et la lecture, un grand bienvenue! Ce qui suit pourrait vous intéresser, et encore plus si vous avez peu l'occasion de vous réunir pour faire du jdr en groupe car les occasions vous manquent... JOUER EN LISANT: LES FICTIONS INTERACTIVES Comme évoqué dans ma présentation, j'ai récemment découvert des jeux virtuels semblables aux livres-jeux, et je suppose que ça plairait à bon nombre de lecteur des Livres dont Vous êtes le héro... En fait, ça se rapproche beaucoup des jeux narratifs en ligne (c'est sans doute considéré comme tel, mais je ne suis pas une spéci
  4. angela-quidam

    une quidam

    Merci pour l'accueil C'est d'accord, je prendrai un peu de temps prochainement pour présenter ces deux-là
  5. Salut à tous/toutes ! inscrite suite au concours dessin-texte, ce n'est finalement que maintenant que je me connecte ici pour venir vous voir ! D'ailleurs, un grand merci pour L'Anneau des serpents de feu, dont j'ai fini la quête il y a quelques semaines. Une histoire quelque peu classique mais... ça fait toujours très plaisir de lire/jouer et se replonger dans un tel univers !! Rôliste occasionnelle, et grande fan de jdp, j'adore tout autant lire. Si je pouvais, je passerais mes journées entières à lire sans rien faire d'autre... et à jouer dès qu'une occasion se présente. Ce que j'aime
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.