Aller au contenu

fustir

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation de fustir

  • Premier message
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà
  • Un an déjà

Badges récents

0

Réputation sur le site

  1. Et visiblement il faut sauver le soldat Megara. Un "foulancement" est en cours pour permettre la continuité de Megara (http://megara-entertainment.com/crowdfunding/?ignition_product=crowdfunding-to-save-megara-collecte-pour-sauver-megara). Les récompenses sont des fichiers numériques (carte, LDVH) en proportion de votre participation sans que l'on sache ce qu'un montant donné donne droit voir des parts sociales de l'entreprise. C'est curieux car dans mon souvenir on n'obtenait pas un fichier numérique du produit qu'on achetait physiquement. Après cela permet des récompenses à moindre coût mais avec le risque de voir proliférer ces fichiers sur le net. A suivre donc.....
  2. fustir

    Les brèves 2019!

    Sauf erreur de ma part ces 3 sorties ont été décalés ? J'ai cru voir une sortie fin 218 puis fin janvier 219 et maintenant fin février 219. Alors j'hallucine ou quoi ?
  3. J'ai récupéré les trois draco venturus dans la boutique mais aucun ne s'ouvre les trois fichiers étant endommagés. Un problème avec ces fichiers ?
  4. Si on résume l'édition actuelle de la série Loup Solitaire est la 4ème celle qu'on peut avoir dans la boutique du scriptarium hors rupture de stock. D'ailleurs cette 4ème édition parait être arrêté au vingtième opus comme la troisième édition et la plus complète étant la deuxième édition avec 28 volumes. Je mets à part l'opus 29 sortie en grand format si je ne trompe pas. Je viens de finir la lecture de l'article de AlkoVenturus 1 sur la 4ème édition des LDVH chez Gallimard et donc la cinquième édition de Loup Solitaire devrait logiquement sortir surtout avec les ruptures de stock des premiers opus version 4ème. Et si réédition il y a cela devrait se faire en grand format et avec de nouvelles illustrations comme pour les défis fantastiques 5ème édition et l'opus 29 de Loups Solitaire ? Il faut donc attendre pour voir les projets de Gallimard.
  5. Pour l'édition française je me doutais bien que c'était une réédition de l'édition originelle mais au moins elle profite de corrections et précisions toujours bienvenues. C'est triste que gallimard n'intègre pas les nouvelles éditions mongoose/mantikore. Peut-être que pour les nouvelles versions de la série gallimard doivent acheter les droits comme étant une nouvelle série. Après le fonds de l'histoire ne doit pas être si différent. Pour le LS1 je note qu'il n'existe pas officiellement de version française mais à contrario une version officieuse (mais chut terrain glissant) ? Ma collection est maintenant ressortie des limbes et a retrouvée sa place dans ma bibliothèque. Je recommence même a me refaire la collection avec la dernière édition française. Malheureusement je suis pas sûr de pouvoir y jouer car déjà à l'époque je n'avait du faire que les 2-3 premiers livres. Je me suis tourné rapidement vers le jeu de rôle genre l'appel de cthulhu et autres en abandonnant les LDVEH. Mais mon intérêt pour le monde de loup solitaire est resté et je le suis principalement par le jeu de rôle dont la dernière version de cubicle 7. En anglais c'est plus difficile mais je viens de commencer à feuilleter the realm of sommerlund et il y a du contenu ! J'attends avec impatience la sortie du alko venturus qui parait bien prometteur. En plus dans la dernière newsletter du scriptarium il y a plein d'autres nouvelles pour des jeux m'intéressant (oeil noir et rêve de dragon). L'été s'annonce studieux !
  6. Lors de mon dernier déménagement j'ai retrouvé ma collection de livres jeu de loup solitaire. J'ai donc récupéré les 18 premiers tomes datant de la première édition (ouch le coup de vieux !). Si je ne me trompe pas on doit en être à la quatrième édition française aujourd'hui. Je sais aussi que mongoose avait commencé à sortir une nouvelle édition revisitée en anglais d'ailleurs continuée par une autre boite. Et visiblement la dernière version française profite de l'expertise du scriptarium. J'aimerai surtout savoir si la dernière édition française n'est qu'une réédition vérifiée et approuvée par le scriptarium sur la base des précédentes éditions ou une traduction de la dernière version anglaise.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.