Aller au contenu

mogamoux

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. moi pas. Je n'ai pas participé. j'ai acheté un exemplaire en boutique. merci pour ce partage et pt de vue, je n'avais pas pris connaissance de l'autre sujet du forum.
  2. re bonsoir a tous, je tiens à remercier le scriptarium pour ce CF qui redonne son sens originel à ce mode de financement = soutenir la création. Rendre l'impossible, possible. Donc qd je m'exprime, ce n'est pas une critique du système de CF ni même des bénévoles, auteurs, illustrateurs qui portent ce projet. C'est le contraire, des encouragements, des suggestions, mon soutient inconditionnel. disons que je suis le sujet idéal, très engagé émotionnellement, après plusieurs 100aines d'heures de jeu et désireux de redonner un 2ieme souffle à mon matériel très fatigué. pile la cible. Impatient
  3. Bah y a une contre partie et puis on est consentant J'ai pas envie de parler tout de suite d'argent. Faut attendre le lancement du CF.
  4. voila surement mon plus grand plaisir ludique revenir à dos de financement participatif. comment bouder le plaisir de parcourir de nouveau ces terres de rêves et de chafouins. je veux du lourd, du livre d'art. Quand on voit les productions actuelles on peut carrément s'emballer. des livres en couleur, des couvertures rigides, un écran illustré sur les 4 volets, une maquette de folie, un produit fini de grande qualité, robuste. Une boite imputrescible, illustrée et fourrée de feutrine. Un écrin. de l'inédit par M. Gerfaud avec le retour de Nitouche, des aides de jeux, des fiches de PJs
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.