Aller au contenu

theudbald

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation de theudbald

  • Premier message
  • Démarreur de conversation
  • Une semaine déjà
  • Un mois déjà
  • Un an déjà

Badges récents

0

Réputation sur le site

  1. Je me demande, c'est normal que Verlang soit le seul dieu sans description en dessous des pouvoirs ? (pas "d'origine" - Fils de Throff et de Filash ? - ni de toge ou de symbole)
  2. Bah, certes en pdf ça n'existe pas et ça n'est pas prêt d'exister, mais tu peux aussi les trouver dans toutes les bonnes librairies !Je réside au Maroc depuis plusieurs années et la seule fois ou j'ai demandé la librairie ma dit non.
  3. Immondes, au contraire,ils sont trop sexy avec leurs masques et leurs visages gangrené par la maladie Mais ça n'existe qu'en papier, et j'ai trop de problème avec la poste (si c'est pas le prix élevé des FDP, c'est la livraison en elle même qui est source de problème et de stresse), maintenant je ne prends plus que du PDF. J'ai pas souvenir d'avoir vue ça sur la page du financement. Je pensais qu'il allait reprendre les vielles règles avec 2-3 changement tout au plus.
  4. Salutation à vous. J'me présente Theudbald, amateur de LDVELH. Mon premier livre fut "La Cité des Voleurs", problème : je suis en vacance et je n'ai aucun dés. Donc en même temps, j'ai acheté "Les Collines Maléfiques" parce qu’il y avait des dés imprimés en bas de pages Il est à noté que je n'ai jamais triché pour faire la cité des voleurs, j'ai perdu, perdu, perdu, abandonné, repris, perdu, perdu, abandonné … et puis un jour ... j'ai gagné ! Un grand merci à l'une des boutiques de Fontenoy-la-Joûte (le village du livre) chez qui j'ai ensuite acheté tous mes livres (d’occasion ). J'ai fais tous les Sorcellerie! : c'était mon achat prioritaire (vous savez à cause des dés en bas de page). Loup Solitaire : les druides de Cener, j'adore les druides de Cener, mes méchants préférés. Cadak t'es l'meilleur J'ai fais toute l'aventure de LS ... plusieurs fois (mais jamais le dernier cycle, celui avec l'apprenti). Défis fantastiques : Après Loup Solitaire, c'était ma seconde gamme, mais je n'ai jamais terminé la collection (seulement 25 livres). J'ai quelques autres livres dans diverses collections (épouvante, dragon d'or, chronique crétoise, histoire, quête du graal, la voie du tigre, défis et Sortilèges, astre d'or), mais je n'avais pas été emballé plus que ça à l'époque. Aujourd'hui, et à cause d'internet, je regrette certains non-choix Et puis c'est la découvert : on peut faire des LDVELH à plusieurs avec une gamme, l’œil noir. RE-VO-LU-TION, vive les LDVELH-multijoueur, c'est trop cool. Après, l'achat d'un vieux magazine, c'est la SECONDE REVOLUTION : SimulacreS. Le monde ne s’arrête pas aux frontières des LDVELH et de l’œil noir. Quand il y a eu l'annonce de DF le JDR mon cœur était joie, mais il n'y aura pas de PDF, mon cœur était alors tristesse. Et j'ai découvert, il y a quelques jours que maintenant, il y a les PDF (j'attends avec impatience, Titan et le Bestiaire). Et donc me voici aujourd'hui
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.