Aller au contenu

Fred Raider

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Fred Raider

  1. C'est une très bonne stratégie 👍 pour l'immersion. En deux heures c'est très court, bravo c'est un sacré challenge. Je n'ai mené des démos que de 3h30 ou 4h00. 

    L'Aiguille de Lirelis propose une ambiance médiévale et ce banquet est super pour une petite enquête avec à la clé un final bien cocasse. 

  2. Cool, bravo à vous ! L'Aiguille de Lirelis est vraiment taillée ;-) pour le One shot. Tu as joué avec toutes les jauges Fatigue, Endurance et blessures ? Moi, je sucre la Fatigue pour les démos.

  3. J'ai mis en ligne un scénario d'intro "A la Table de Pierre" que j'ai utilisé plusieurs fois en convention, en club ou en distanciel. Il y avait de jeunes adolescents voir un gamin de 10 ans avec son père, c'est passer sans problème ! Il est assez même marrant pour les enfants quand on doit parler à l'envers pour se faire comprendre !

    A mes yeux, il est très simple, c'est une course aux ingrédients afin de réaliser un rêve d'archétype. Je l'ai mis au propre dans l'éventualité ou il pourrait dépanner pour une partie !

  4. C'est super, j'ai eu l'occasion de voir en avant-première les trois premiers épisodes au RPGers 2023 ! 

    C'est marrant, le Gersilogarne s'inspire des lieux visités dans le Gers et le Lot et Garonne pour la série. On a Laressingle, surnommée la petite Carcassonne devenue Laressinglette. On a une scène dans le Parc de Garenne de Nérac devenu Mérac dans la série. Le château de Bonaguil devenu la cité royale de Bonghanile.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.