Aller au contenu

Storyteller

Scriptarium
  • Compteur de contenus

    276
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Storyteller

  1. Oui Serfa ! Je suis en train de plancher sur un one shot avec intrigue un peu politicarde 

    L'intrigue est quasi terminée. Je n'ai plus qu'à mettre en place les scènes et le rédiger (environ 1 mois). Pourquoi ça t'intéresse ?

    Le 24/05/2023 à 08:53, Gynogege a dit :

    Dans ASF il est fait mention d'un "laissez-passer commercial" qui est apparemment un papier puisque on l' "agite". Clairement le fait de se présenter comme un marchand facilite l'entrée à Sable-Noir.

    Merci beaucoup Jérôme.

    J'espère que tu vas bien aussi 

  2. Salut à tous,

    Je vais reprendre quelque peu l'attitude serieuse qu'exige le dur métier de conteur d’histoires...😅 et vous proposez le second épisode de "la meilleure place au coin du feu". Comme pour la première partie, n'hésitez pas à commenter, compléter et modifier ce scénario à votre sauce (format docx cette fois). Il vous appartient désormais 😉. Désolé pour la carte débutante. Là aussi, retravaillez la selon vos souhaits. 

    J'espère sincèrement que cet humble production vous plaira et je vous souhaite à toutes et tous un noyeux Joël ! 

    C'est ici pour le PDF

    la meilleure place au coin du feu -épisode 2.docx

  3. Ouais... une sorte de krueger de la machine à écrire, un mauvais esprit dans une underwood 112, un appui malheureux sur la touche insert en pleine correction, un mec qui bosse chez Soshhh ou pire, imagine un gars qui ne jure que par feu Pierre Bellemare...et là, seulement là, tu effleures la triste existence de cette créature qui me susurre d'horribles choses quand la serveuse a oublié de me donner une sucrette en m'apportant mon café du matin. Le drame qui résonne à chaque instant dans le cœur du darkteller

    Mais non je ne suis pas fou.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.