Aller au contenu

Bruenor

Scriptarium
  • Compteur de contenus

    1 166
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Bruenor

  1. Une nouvelle (et qui n'est pas un poisson d'avril) qui a déjà 3 jours, je la mets ici au cas où certains soient passés à côté. Un nouveau DF de Ian Livingstone est annoncé pour septembre 2024 :

     

    On the eve of the 40th anniversary of Deathtrap Dungeon, I'm delighted to announce I've written a sequel which will be published in September by Scholastic UK. The Dungeon on Blood Island will have a cover by the amazing Iain McCaig who painted the original Deathtrap Dungeon cover, internal illustrations by Krisztián Balla, and a new map by Leo Hartas. Looking forward to luring you to your doom! Where's Throm when you need him?

    434040706_10168214460380316_7545781928282190992_n.jpg

     

  2. Bonjour aventurier !

    Les vacances se sont bien passées... en partie sur Titan ! Nous sommes actuellement dans les ultimes relectures sur la maquette et ça avance bien. Nous espérons donc pouvoir envoyer les livres pour début octobre environ.

    Merci pour ta confiance et à bientôt pour de nouvelles aventures !

  3. Le 23/07/2023 à 15:27, Sodalis 2903 a dit :

    Petite question pour "le sanctuaire des Horlas". Une version collector dans la lignée de celle des héritiers de Dorgan est elle prévue? (Je n'ai pas vu ou pas su voir d'information à ce sujet)

    C'est bien prévu, mais également pour tout le cycle, La Huitième Porte et L'Ultime Réincarnation auront donc aussi des versions Deluxe.

  4. Ian Livingstone a posté sur son compte FB un message laissant penser qu'il va se mettre en mode écriture d'un nouveau DF :

    The incredible beauty and mystery of Scotland certainly fires up the imagination and the need to write another Fighting Fantasy gamebook! I do believe it’s the 40th anniversary of Deathtrap Dungeon next year...

    (le post était accompagné de photos de paysages d'Ecosse).

  5. Bonjour,

    Pas de date précise pour le moment, nous continuons de travailler dessus. Par contre, pour la 2ᵉ question nous pouvons te répondre par l'affirmative et même aller au-delà puisque la totalité du cycle des Héritiers (4 tomes) est prévue pour sortir à la fois en version standard et en version collector.

    Au passage, les précommandes sont ouvertes pour la version standard du Sanctuaire des Horlas (https://scriptarium.org/store/product/200-le-sanctuaire-des-horlas-scrds2/).

  6. Idem dans La Cité des Voleurs, il faut un laissez-passer de marchand. Dans les scénarios de Dungeoneer et Blacksand, les Héros entrent par 2 fois dans la cité, une fois en accompagnant des marchands qui n'ont pas le laissez-passer mais graissent la patte des gardes, une autre fois déguisés en marchands.

    Il semble donc bien qu'il faille commercer pour rentrer plus facilement ^^

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.