Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Scriptarium à l'assaut des Dragons !


    Le dernier week-end de novembre, les ludophiles et curieux de tous horizons se donnent rendez-vous dans la capitale de l'Europe, Strasbourg, pour un événement de taille : le Don des Dragons !
    Cette convention, organisée au profit du Téléthon, se déroulera cette année du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2014, au Centre socio-culturel de l'ARES. Au programme figurent, entre autres, de nombreux jeux de plateau, de figurines et des jeux de rôle, bien sûr.

    Scriptarium ne pouvait manquer une telle occasion de se faire représenter dans cette belle région et c'est avec plaisir que Thomas animera le stand dédié à Défis Fantastiques - le Jeu de rôle, et y maîtrisera une partie d'initiation le samedi après-midi (déjà complète, malheureusement, mais s'il reste du temps, rien n'empêche d'en improviser une autre). Il sera à votre disposition pour discuter et répondre à vos questions (dans la mesure de ses capacités).
    De nombreuses conférences émailleront ce week-end particulièrement chargé, et vous pourrez profiter d'une rencontre-apéro pour... rencontrer les auteurs et illustrateurs de vos univers favoris !

    Et avec une affiche comme ça, quel fan de Livres dont VOUS êtes le Héros pourrait résister ?
    http://www.don-des-dragons.org/data/pages/accueil/infos_section/1412278729-4427-7582/image/310x_2014107-161252-image.jpg
    N'hésitez pas à faire un tour sur le site très complet de l'événement : www.don-des-dragons.org
    En 2013, le Don des Dragons a permis de recueillir 6400€ pour le Téléthon !
    Venez nombreux (et puis, une si belle ville, ce serait dommage de passer à côté)
    :)

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.