Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Le retour d’Holmgard Press et des éditions collector Lone Wolf

    Il y a quelques années Joe Dever, le papa de la série Loup Solitaire et de l’univers Magnamund, avait fondé sa propre maison d’édition, le petit studio Holmgard Press (du nom de la capitale du royaume du Sommerlund), pour assurer la sortie des éditions collector de sa saga (de somptueuses rééditions des épisodes de Loup Solitaire en VO, agrémentées de nouvelles couvertures, illustrations intérieures, cartes et aventures bonus dont certaines rédigées par l’équipe de Scriptarium) et des derniers volumes inédits de la série. Holmgard Press avait ainsi pu apporter LW29 (publié par Gallimard Jeunesse l’année suivante en France sous le titre L’Œil d’Agarash) aux fans anglophones en 2016. Hélas, la tragique disparition de Joe Dever la même année avait précipité l’arrêt des activités d’Holmgard Press. Finalement son fils Ben, qui a pris la relève concernant l’univers de Loup Solitaire, a décidé cette année de réactiver Holmgard Press, en lien avec la création du nouveau site « Magnamund.com » qui centralisera les productions anglophones relatives à Loup Solitaire. La semaine dernière est ainsi parue l’édition collector anglaise de LW23 Mydnight’s Hero (Le Héros de Mynuit en VF) avec la même qualité que les éditions collector précédentes, avant le tant attendu inédit LW30 Dead in the Deep qui devrait sortir à la fin du mois.

    LW23_illustration_Williams.jpg?fit=1024%
    LW23_BA_illustration_Longmore.jpg?fit=10

    Disponible sur notre boutique, en VO comme en VA, Mydnight’s Hero (également sorti en allemand chez nos partenaires de Mantikore Verlag) comporte donc une nouvelle couverture signée Victor Manuel Leza Moreno, une magnifique carte couleur dessinée par l’incontournable Francesco Mattioli, les illustrations originelles de Brian Williams (mais dont beaucoup ne sont jamais parues en France) et une aventure bonus rédigée par Florent Haro et Vincent Lazzari de Scriptarium (sur un scénario approuvé en 2015 par Joe Dever) et illustrée par Rich Longmore, intitulée Lost in the Kelderwastes» qui narre les tribulations du magicien Acraban dans la Grande Forêt de Kelder après le crash de son vaisseau volant. La qualité du volume augure du meilleur pour la suite, avec donc l’arrivée imminente de LW30, et également celle de LW24 (Rune War, La Guerre des Runes en VF), avec une nouvelle aventure bonus estampillée Scriptarium, en cours d’année 2019. Souhaitons un retour durable pour Lone Wolf en VO !

    LW23_carte_Mattioli2-1024x434.jpg

    LW23_carte_Mattioli3.jpg?fit=1024%2C945&

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Bonjour Gygantar, un tel livre n'existe pas et ne sortira pas. Ceci n'est pas possible pour des raisons à la fois de scénarios et de droits. Les ayant droits des marques déposées Défis Fantastiques et Loup Solitaire ne sont pas les mêmes et ne souhaitent pas mélanger les genres. De plus, comme vous pourrez le découvrir en parcourant nos colonnes, les mondes de Défis Fantastiques et Loup Solitaire sont des univers bien distincts, sans connexion aucune.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.