Aller au contenu
  • Eidolon
    Eidolon

    Vidéo : critique élogieuse de Défis Fantastiques depuis la Belle Province

    Qu'elle ne fut pas notre surprise il y a quelques jours, quand nous avons découvert cette superbe critique de Défis Fantastiques !

    Nous connaissions déjà l'auteur, dont l'enthousiasme par mail et sur le forum ne faisait pas de doute. Mais quand nous avons découvert sa vidéo, ça nous a épaté. Eh oui, nous ne savions pas uq'ilavait réalisé une vidéo sur Défis Fantastiques, ce cachottier. En effet, c'est au hasard d'une recherche web que nous l'avons découverte.

    Vous aurez bien compris maintenant que cette vidéo n'a pas été réalisée sous l'influence d'un sortilège lancé par Scriptarium l'archimage de Mampang, ni même que nous lui avons demandé une faveur ou offert un cadeau. C'est du 100 % sincère .Au nom de toute l'équipe Scriptarium, Merci !

    On attend la suite avec impatience. En l'attendant, vous pouvez visionnez les autres vidéos de François sur sa chaine JdrD30. Par exemple,

    1 et part 2.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.