Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Quelques nouvelles de Défis Fantastiques

    L'actualité de Scriptarium a été largement occupée par Rêve de Dragon, ces dernières semaines... Mais Défis Fantastiques n'est pas pour autant en sommeil. Bien au contraire !

    Réédition du Livre de Base DF-jdr

    La réédition du livre de base est en cours. Une fois que l'impression sera achevée, les boutiques pourront à nouveau référencer la gamme complète !

    Nous avons encore plein de projets dans nos cartons... Restez connectés !

    Campagne : Maudit trésor

    La (grande) suite de Pirates à la Dérive est sur de bons rails. La couverture est prête, les relectures battent leur plein, les dessinateurs (du beau monde) sont passés à l'action...

    Pour vous permettre de patienter, voici déjà le travail en cours sur la couverture de ce supplément très attendu.

    compo-couv-Maudit-tresor-v1.jpg

    Livres dont VOUS Êtes le Héros

    La Cité des Voleurs et le Manoir de l'Enfer, dans leur dernière édition, sont disponibles depuis peu. C'est l'occasion de rappeler que Scriptarium a effectué un profond travail de relecture, correction et harmonisation sur ces ouvrages et, nouveauté de cette V5, a eu l'aval de Gallimard Jeunesse pour ajouter quelques pages de textes additionnels, descriptions et Héros prétirés, permettant de se replonger dans l'ambiance des livres...

    Nous en profitons pour vous annoncer que trois autres Défis Fantastiques sont programmés pour 2019, et qu'ils passeront également sous la loupe de l'équipe. Inutile de nous demander, vous n'aurez pas lesdits titres, même sous la torture... Et de toute façon, ils restent à confirmer.

    Hauts les cœurs, Aventuriers !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Bonjour Illan,

    Mieux : le premier volet sera inclus dans le second (sans surcoût par rapport à ce qu'aurait coûté Maudit Trésor seul, pour ne pas léser les premiers acheteurs), dans une version revue et corrigée (et augmentée)...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.