Aller au contenu
  • Floribur
    Floribur

    La Cité de l'Enfer et le Manoir des Voleurs

    Non, il ne s'agit pas de deux nouveaux Défis Fantastiques, mais d'une réédition de deux DF cultes dont vous aurez retrouvé le nom en recomposant le titre de l'article !

     

    Ils sortiront début novembre 2018 et vous pouvez les pré-commander d'ores et déjà sur notre boutique, ici (pour qui veut faire la peau -enfin, bon, les os, plutôt - à ce brave Zanbar Bone) et ici (pour qui a eu la mauvaise idée de se perdre en pleine nuit sous la pluie sur une route déserte avec une voiture en fin de vie).

     

    Dans la continuation de la publication de 4 premiers titres dans la 5e édition des Défis Fantastiques en mai dernier, vous allez pouvoir découvrir deux titres majeurs entièrement débugués et vérifiés sur la base de la VO par nos experts, mais aussi complétés de nos textes bonus : pré-tirés, bestiaires, biographies et background.

     

    Le prix se justifie aussi par le grand format, qui apporte un bon confort de lecture.

     

    N'oubliez pas qu'en choisissant l'achat chez nous, vous faites aussi un acte de reconnaissance de nos efforts au service des lecteurs et des fans de LDVELH !

     

    A noter, pour ceux qui aiment bien ne pas arriver après la course, que les livres vous seront livrés le jour de la sortie nationale en librairie.

     

    J01073_LDVHCOUVcite-voleurs-Light-1-300x

     

    J01704_LDVH_COUV_manoir-enfer-1024x679.j

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Je trouve dommage que les enfants de 2018 n'aient pas le droit à des illlutsrations plus fouillées et détaillés comme pouvaient l'être celles des couvertures originales. Mis à part ça on ne peut que se réjouir de ces rééditions ! Bravo à Gallimard jeunesse et à vous !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    • Administrateur

    Merci ! C'est beaucoup de travail pour nous et ça nous fait plaisir que ça soit apprécié.

    Et soyez sûrs que si ça ne tenait qu'à nous les illustrations originales auraient été maintenues. :-)

    Après, objectivement, nous avons pu constater qu'en convention, les plus jeunes sont attirés plus facilement par la nouvelle édition, donc le calcul marketing de l'éditeur était sans doute bon (sauf peut-être pour le prix).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vraiment dommage ce changement de couverture, l'ancienne illustration était beaucoup plus belle. Pour le reste, bonne idée de rééditer ces livres en grand format

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.