Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Dédicace DF-Jdr et découverte à Aix-en-Provence


    Si jamais vous traînez dans le coin samedi 29 juin, et que vous êtes rongé(e) par l'ennui, n'hésitez plus une seconde : la splendide librairie BD-JdR La Licorne, en haut du cours Mirabeau à Aix, organise une séance de rencontre avec quelques énergumènes de Scriptarium.
    En fait, plutôt des invités de choix, en l'occurrence Yaztromo himself, le chef de projet de DF-Jdr, entre autres et innombrables exploits magiques en Allansia, et le non moins talentueux Jidus, auteur de la couverture et de nombreuses illustrations en couleurs (ou pas) qui parsèment avec bonheur votre livre préféré. Devrait même traîner dans le coin Gilles 'Wonderfioul' Sarrau, autre membre de l'équipe DF-Jdr, des plus sympathiques.

    Le premier et le troisième se colleront à des tables de jeu pour initier les hordes de fans déchaînés au jeu, lors de séquences qui devraient être mémorables.
    Quant au second, il sera dans un coin avec un café dans une main, des crayons dans l'autre, pour dessiner aux visiteurs assoiffés de crobards quelques esquisses de monstres, PJ, PNJ ou autres objets usuels tels que machines à laver et autres pots de fleurs, sait-on jamais.
    Il dévoilera aussi ses nouveaux et nombreux dessins pour l'Ecran et son scénario en avant-première (à paraître en juillet).
    Donc voilà, si ça vous tente, jetez vous dans le bain, nous n'attendons que ça (mais pas de prendre un bain, car le Scriptariumien est un être propre dans son corps et dans sa tête) !

    Librairie La Licorne, 67 Cours Mirabeau, à Aix-en-Provence.
    Séance de dédicace et de jeu prévue entre 13h et 18h.

    https://scriptarium.org/uploads/2013/06/IMG_0615-300x300.jpg

    Le compte-rendu et les photos sont ici :
    http://www.defisfantastiques.fr/2013/07/02/dedicaces-jidus-reedition-df-jdr/

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.