Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Défis Fantastiques - le Jdr à "Autres Mondes" 2013

    Pour les provençaux et ceux qui sont intéressés par ce rendez-vous désormais bien identifié dans tout le Sud-est (dit aussi Festival "Autres Mondes" - la 5ème édition cette année), ne manquez pas la table de DF-Jdr qui sera animé par Yaztromo en personne (mais sans Vermithrax, qui gardera la Tour pendant son absence), caché derrière le tout nouvel écran du MJ !

    Cette année, nous aurons l'occasion de présenter de manière plus officielle le jeu (puisque l'an dernier rien n'était encore publié), et vous pourrez également rencontrer des gens très sympathiques de l'équipe comme Inbadreams, Gilles et Jidus.

    La séance a lieu l'après-midi du dimanche 20 octobre à Lambesc, les inscriptions sont prévues à partir du samedi matin et possibles jusqu'au dimanche 14h (début du jeu).

    Le programme détaillé de tout le festival est ici : AutresMondes2013-Programme

    https://scriptarium.org/defisfantastiques/files/2013/10/actu-festival-imaginaire-2013-1z.jpg

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.