Aller au contenu
  • Eidolon
    Eidolon

    Défis fantastiques : la souscription est lancée !

    Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la deuxième souscription pour Défis fantastiques le jeu de rôle !

    https://scriptarium.org/uploads/2012/11/montage3d1.jpg

    Défis fantastiques… Oui, oui, il s’agit bien de la série de livres-jeux des années 80. Cette fois-ci en jeu de rôle. Ce n’est pas une simple traduction de l’ouvrage anglais, c’est aussi un travail original : des illustrateurs et maquettistes français, des sections entières exclusives VF, dont une campagne. Le tout dans un ouvrage de 256 pages qui sera le premier d’une série (les droits sont déjà achetés, donc ce n’est pas du vent, voir ce qu'on en avait déjà présenté).

    Le livre sera disponible en magasin, mais à une condition : qu’il y ait assez de souscripteurs pour que l’impression puisse être lancée ! C’est pourquoi nous vous enjoignons à souscrire sur Ulule afin que l’argent recueilli permette de boucler le budget d’impression et d’améliorer le contenu graphique — nous devons réunir 1 500 €. Sur la page de souscription, de multiples illustrations et extraits du livre vous donneront un avant-goût de ce que vous aurez entre les mains.

    Alors, n’hésitez pas à en parler autour de vous, sur Twitter, sur Facebook, sur Google+, à vos amis, à vos cercles de jeu, à votre association de JdR.

    On compte sur vous !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Invité Ergonomie : un lien doit prendre de la place | David Latapie

    Posté(e)

    [...] Scrip­ta­rium, que je pré­side, va bien­tôt sor­tir son pre­mier ouvrage papier, Défis fan­tas­tiques, le jeu de rôle (vous pou­vez sous­crire sur Ulule).Ceci a été l’occasion d’un com­mu­ni­qué de presse [...]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.