Aller au contenu
  • Eidolon
    Eidolon

    À ne pas manquer : une occasion unique de rencontrer Steve Jackson et Ian Livingstone !

    À l'occasion des 30 ans des Fighting Fantasy (nos Défis Fantastiques), Gallimard Jeunesse organise une rencontre entre les deux créateurs de la série, les incontournables Steve Jackson et Ian Livingstone, et leurs fans. Ca se passera le vendredi 22 mars à Paris, à 17h30 dans leurs locaux.

    Les places étant limitées, il est nécessaire de s'inscrire en envoyant un mail à l'adresse mentionnée sur l'image ci-dessous.
    Les auteurs seront aussi présents au Salon du livre au stand Gallimard, le samedi 23, de 10h à midi.

    Une partie de l'équipe Scriptarium sera bien évidemment présente lors de ces deux moments forts, à l'invitation de nos partenaires de Gallimard Jeunesse qui ont eu l'heureuse initiative d'organiser tout ça, et Steve et Ian se livreront avec plaisir également à des dédicaces du jeu de rôle (et peut-être de la carte d'Allansia).

    Nous espérons vous y rencontrer nombreux.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.