Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Créatures de Titan lâchées dans la nature !

    Ne vous en faites pas, elles sont quand même isolées du monde dans leurs enveloppes à bulles, elles ne devraient pas s'en échapper pour semer le trouble, et vous devriez en être les premières et légitimes victimes !

     

    Et oui, les livres sont arrivés le jeudi 24/11, ont été emballés pour plus de la moitié par Jidus et Yaz le vendredi 25 et une première salve d'une cinquantaine de livres a été expédiée le samedi 26.

     

    Le livre est bien beau, tout comme les posters - dédicacés - et les aquarelles de Jidus (pour les originaux de Barter, nous ne pouvons pas encore le dire car ce n'est pas terminé, celui-ci ayant eu des soucis de santé ces dernières semaines - nous lui souhaitons prompt rétablissement, mais rassurez-vous, les commandes seront honorées !).

     

    Une petite photo de la séance de mise sous plis :

     

    https://scriptarium.org/uploads/2016/11/2a6f372efa033e950903179ba228dc.jpg

     

    Notez que ceux qui ont souscrit pour plusieurs livres se les verront envoyer sous emballage cartonné, mais que les autres ne prennent pas peur : plus de 75% de nos envois depuis plusieurs années se font en enveloppes à bulles et les cas de livres abîmés ont été très rares jusque là.

     

    Yaz poursuit le travail de mise sous plis à l'heure qu'il est (et sans aide magique) et une deuxième salve devrait pouvoir être envoyée le mardi 29.

     

    Nous pouvons en profiter pour annoncer les nouveaux peuples jouables qui déferleront sur les feuilles d'aventures de vos joueurs adorés :

    - Le Batrakk,

    - Le Demi-Orque,

    - L'Elfe Noir,

    - L'Homme-Chat,

    - L'Homme-Lézard,

    - L'homme-Rhino...

     

    Et le septième, donc, la petite surprise : l'Homme-Oiseau !

     

    Bonne réception à tous,

     

    Lorsque tous les souscripteurs seront servis, notre boutique sera achalandée (il est d'ores-et-déjà possible de précommander le bestiaire).

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.