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  • Le Voyage de l'Effroi (QDG4)

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    L'heure est grave : les Saxons ont envahi Avalon, le roi Arthur a égaré Excalibur et les chevaliers de la Table Ronde sont trop occupés à se quereller pour être d'une quelconque efficacité. Bref, VOUS seul pouvez remettre un peu d'ordre dans le royaume ! D'une formule magique, Merlin vous appelle auprès de lui, mais il se pourrait qu'il se soit trompé dans ses calculs... Parviendrez-vous à retrouver les Saxons parmi tous les héros et les monstres de la Grèce antique ?

    Pour cette nouvelle édition en grand format des aventures de Pip en Avalon, Gallimard Jeunesse a fait appel à Scriptarium pour suggérer des ajustements au niveau du texte. Erreurs de renvoi, incohérences de règles et autres problèmes ont été traqués pour offrir aux lecteurs la meilleure expérience de jeu et de lecture possible. Les illustrations originales de John Higgins ont été reprises, et les quelques dessins manquants dans les précédentes éditions ont pu être introduits afin d'avoir le livre le plus fidèle possible à la version originale. Venez prendre en main la destinée de Pip, jeune fils adoptif d'un couple de fermiers, accompagné d'Excalibur Junior, l'agaçante épée parlante dans ce troisième volume de la série Quête du Graal, une aventure au temps des Chevaliers de la Table Ronde marquée par l'humour inimitable de J.H. Brennan.

    Quête du Graal n°4 de J.H. Brennan, publié par Gallimard Jeunesse (nouvelle édition, corrigée, avec une nouvelle couverture et des dessins additionnels).

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