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  • L'Antre des Dragons (QDG2)

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    Un gigantesque Dragon sème la ruine dans le Royaume d'Avalon, allant jusqu'à menacer le roi Arthur et sa cour. Les courageux chevaliers de la Table Ronde eux-mêmes sont impuissants. VOUS seul êtes capable de libérer le peuple de ce monstre terrifiant. Rien de plus simple ! Il vous suffit de partir à sa recherche et de le défier au cœur de son repaire. Oh, un dernier détail : savez-vous que jamais personne n'est revenu vivant de l'Antre des Dragons ?

    Pour cette nouvelle édition en grand format des aventures de Pip en Avalon, Gallimard Jeunesse a fait appel à Scriptarium pour suggérer des ajustements au niveau du texte. Erreurs de renvoi, incohérences de règles et autres problèmes ont été traqués pour offrir aux lecteurs la meilleure expérience de jeu et de lecture possible. Les illustrations originales de John Higgins ont été reprises, et les quelques dessins manquants dans les précédentes éditions ont pu être introduits afin d'avoir le livre le plus fidèle possible à la version originale. Venez prendre en main la destinée de Pip, jeune fils adoptif d'un couple de fermiers, accompagné d'Excalibur Junior, l'agaçante épée parlante dans ce second volume de la série Quête du Graal, une aventure au temps des Chevaliers de la Table Ronde marquée par l'humour inimitable de J.H. Brennan.

    Quête du Graal n°2 de J.H. Brennan, publié par Gallimard Jeunesse (nouvelle édition, corrigée, avec une nouvelle couverture et des dessins additionnels).

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