Aller au contenu

Scénario Officiel "TEL EST PRIS"


Delarmgo

Messages recommandés

25 pages de bonheur ^^ - librement téléchargeable ici, avec la même superbe mise en page que le livre de base :

http://www.defisfantastiques.fr/213/6/3/scenario-tel-est-pris/

- Première partie de la campagne : Les Larmes de Hmur­resh

- Nom­bre de joueurs : 2 à 5

- Résumé : Alors que nos Héros ont perdu la mémoire, ils vont avoir la chance de tomber sur un ermite qui va pou­voir les aider à se sou­venir. Ils réalis­eront qu’ils se sont fait dérober une hache sacrée qu’ils devaient porter au tem­ple de Courga, à Sala­m­o­nis. Ils n’auront pas d’autre choix que de tout ten­ter pour récupérer l’objet divin. Mal­heureuse­ment pour eux, leurs enne­mis ont un coup d’avance…

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu cette après-midi : pas mal, beau travail collectif les gars 😉

Par contre, je me disais qu'à la fin, les persos finissaient avec pas mal de stuff, non ?[/size:v4v9clv]

 

Bon, je suis bloqué pour le ficher sur le Grog car je dois le lire. <span>😡

Sykes, peux tu nous le faire jouer très vite du coup vu que je ne peux te le faire jouer sans le lire aussi ? <span>😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- pour la bâtisse, on peut déduire depuis le plan, murs en pierre et plancher.

- le souterrain :

"Les couloirs de ces caves ont été renforcés et

travaillés, le sol a été dallé, il s’agit d’un véri-

table donjon sous la maison, et non pas de

simples grottes."

Sauf la fin, la sortie qui redevient en terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Non on est contre, on veut tout contrôler, que personne ne bouge.

Je rigooooole.

(Comment ça, y'a que moi qui rigole ?)

Ce n'est pas parce qu'on a fait une version "à patte" officielle, que ce scénario n'appartient plus à son auteur, donc libre à lui d'y rajouter ce qu'il veut.

Maintenant, il sera bon peut-être aussi de rajouter le plan sur la version téléchargeable chez nous, histoire qu'il n'y ait pas 2 versions différentes. Enfin bon, le maquettiste n'a plus le temps de se repencher sur ce scénario pendant un moment de toute façon, donc on verra ça plus tard, de notre côté...

PS : merci pour les FA et le matériel couleur, nous le mettrons en ligne une fois les versions corrigées produites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.