Aller au contenu

DF-Jdr : RÉÉDITION corrigée du livre de base


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Bon, ça y est, la réédition est partie le mardi 11 juin, livraison programmée le 27, donc livres envoyés à ceux qui l'ont pré-commandé les 28-29, soit une livraison tout début juillet.

Le gros des "nouveautés" :

- Éclaircissement des cartes (la plus grosse critique qui nous ait été faite étant la trop grande noirceur des 2 cartes principales) mais aussi des illustrations couleur;

- Carte de Titan coupée en deux pour qu'aucune partie ne soit masquée par la pliure;

- Prise en compte de la grande majorité des remontées d'acheteurs sur le texte et les stats (rien de très grave, mais pas mal de petites coquilles restantes, dans les pré-tirés et les archétypes, notamment), plus quelques autres en provenance de l'équipe-même;

- ...et le prix, passé à 39€.

Donc, que les acheteurs de la 1ère édition ne regrettent pas trop de ne pas avoir la v2. 😉

Bon, d'autant plus que, comme promis, nous mettrons en ligne un pdf de l'errata correspondant à nos modif (au moins celles touchants aux stats et aux règles, pas forcément les micro-modif sans incidences sur le jeu).

Quant aux cartes éclaircies, elles sont d'ores et déjà dispo en téléchargement sur le site DF.

Bref, que personne ne se sente obligé de racheter le livre, sauf les perfectionnistes, maniaques et autres collectionneurs parmi vous ! (j'en suis moi-même un, mais je me soigne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Nan.

Nous avons quand même demandé pour du dos cousu, mais notre imprimeur ne pouvait pas cumuler pages rapportées couleur et dos cousu.

Du coup, pour les prochains livres, nous allons refaire des devis auprès d'autres imprimeurs car c'est un peu limitatif (même si l'imprimeur bosse bien par ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même journée, suite à une molle recherche web sur les défis fantastiques de mon enfance, j'ai découvert qu'il existait une version "avancée" de F&F RPG, qu'elle avait fait l'objet d'une 2ème édition corrigée (super!), qu'elle avait été traduite (excellent!), que la traduction était épuisée (enfer!!) mais qu'une réédition était en cours (extase!!!). Ayant immédiatement passé ma pré-commande sur le site avant que toutes ces émotions n'aient raison de moi, je n'ai pas eu de confirmation autre que le message Paypal, et je constate que le forum est plutôt calme. Le scriptarium est-il en vacances ? M'y suis-je pris trop tard (Dieux de Titan, faites que non!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Non !

Scriptarium (et non Le Scriptarium, je me permets de le repréciser à chaque fois) était au contraire en surcharge, et l'est encore pour quelques jours, le temps que l'écran et les tiles soient enfin publiés.

Pour autant, nous avons bien reçu la réédition, nous n'avons juste pas eu le temps de communiquer dessus (à part via le traitement de la journée dédicaces de fin juin), ni d'envoyer tous les livres.

Ca sera chose faite pour le tien le vendredi 12 juin !

Concernant tes découvertes multiples et cumulées, ça m'a fait bien rire. J'imagine ta joie progressive, si tu es un vieux fan de DF et un rôliste. Je rajouterai juste entre "le JDR a été traduit" et "il est épuisé", "la traduction est augmentée". 🙂

Et j'espère que tu ne seras pas déçu par notre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.