Aller au contenu

Bonsoir à tous !


Delarmgo

Messages recommandés

Alors je vais un peu plagier mon post sur RDV1 ... je suis un tantinet honteux de cette copie, mais ce sera la seule fois promis ! (mais une présentation n'est qu'une présentation) 😊

C'est donc lors de la "petite sauterie" de vendredi soir chez Gallimard que je vais comprendre qu'il est temps pour moi de retourner dans l'univers souvent chronophage des forums ^^

Que ce soit sur RDV1 ou encore ici.

Mon parcours JdR ...

4 ans cette année (ouch) et 28 ans de JdR derrière.

J'ai bien sûr commencé avec les ldvelh (que j'adore toujours) pour vite passer à l'Oeil Noir, puis la boite rouge de Donjons, puis AD&D, etc ...

A l'époque le choix était limité de toute façon !

J'ai surtout été MD (Ad&d beaucoup beaucoup, Légendes, Mega, INS/MV, Empire Galactique, Rêve de Dragon, Chill, Jrtm, ... et j'en oublie ...).

Actuellement en campagne sur Esteren, et bientôt Summerland (+ Wastburg, Kadath, Asgard, ...).

Et très bientôt j'emmène mes joueurs sur Titan 😉 (je reconfirme le plaisir de lire Défis Fantastiques JdR, tant pour le texte que les illustrations)

Pendant près de 3 ans j'ai oeuvré pour mes joueurs, pondant campagnes, scénarios et aides en tout genres.

Il me reste un petit groupe de joueurs, des vieux de la vieille (dont un avec qui j'ai commencé il y a ... 28 ans).

Et puis récemment j'ai décidé de partager mes idées avec un public un peu plus important.

Donc beaucoup de choses en cours, à la fois des scénarios pour des jeux, et puis des projets 1% perso, dont un jeu que j'aimerai sortir cette année ... on verra 🙂

N'hésitez pas à me proposer/demander des choses malgré tout ...

Compétences qui peuvent servir ici : l'écriture, l'informatique (gestion projets, progra, et pas mal de choses), et la comm.

Voilà 🙂

Fabrice / Delarmgo

J'ai commencé à poster sur la Scénariothèque ... si vous voulez lire ma prose j'ai mis 2 scénars (qui se suivent) pour Wastburg ( http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=385 ). Evidemment le ton un peu particulier est adapté au jeu et à cette étrange cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'espère que tes joueurs et toi vivrez de passionnantes aventures sur Titan 🙂.

N'hésitez pas à me proposer/demander des choses malgré tout ...

Compétences qui peuvent servir ici : l'écriture, l'informatique (gestion projets, progra, et pas mal de choses), et la comm.

Si tu souhaites nous aider dans l'un de tes domaines de compétences je t'invite à ouvrir un sujet dans recrutement http://forum.scriptarium.fr/viewforum.php?f=48 afin de nous préciser ce que tu peux faire mais surtout tes préférences puis je ferai remonter l'informations aux grands chefs 🙂 .

Bon jeu, à bientôt sur le forum.

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Salut et bienvenue à toi, Fabrice !

Alors je vais un peu plagier mon post sur RDV1 ... je suis un tantinet honteux de cette copie, mais ce sera la seule fois promis !
Pas de souci.
C'est donc lors de la "petite sauterie" de vendredi soir chez Gallimard que je vais comprendre qu'il est temps pour moi de retourner dans l'univers souvent chronophage des forums ^^

Que ce soit sur RDV1 ou encore ici.

Le plaisir se lisait dans tes yeux lors de l'interview et du cocktail, ravi que tu rejoignes la communauté !

 

4 ans cette année (ouch) et 28 ans de JdR derrière.

J'ai bien sûr commencé avec les ldvelh (que j'adore toujours) pour vite passer à l'Oeil Noir, puis la boite rouge de Donjons, puis AD&D, etc ...

A l'époque le choix était limité de toute façon !

J'ai surtout été MD (Ad&d beaucoup beaucoup, Légendes, Mega, INS/MV, Empire Galactique, Rêve de Dragon, Chill, Jrtm, ... et j'en oublie ...).

Nous avons beaucoup de points communs. 🙂

 

J'ai commencé à poster sur la Scénariothèque ... si vous voulez lire ma prose j'ai mis 2 scénars (qui se suivent) pour Wastburg ( http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=385 ). Evidemment le ton un peu particulier est adapté au jeu et à cette étrange cité.
Merci pour le lien. Oui, le ton est particulier, et notamment les dialogues. 🙂 Ca a l'avantage de bien mettre dans l'ambiance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.