Aller au contenu

Signs & Portents 87 : infos détaillées de Joe sur LW29 !


Yaztromo

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Rhaaa, avez-vous vu l’article de Joe dans le dernier S&P (http://www.mongoosepublishing.com/pdf/sp87.pdf) ?

Il détaille tous les éléments pré-LW29 et donne le Story so Far (l’intro) du nouveau livre-jeu (qui devrait sortir à la mi 211 si j'ai bien suivi).

Bon, je sais que c’était plus ou moins dispo sur un site italien, traduit par BlackCat (et Zorkaan avait détaillé dans un thread précédent), mais cette fois je n’ai pas pu m’empêcher de regarder un peu, tant pis pour les spoils (car je n'ai pas encore fini de jouer la série du Nouvel Ordre).

Au menu, entre autres :

- L'assèchement du Nengud Kor-Adez, signifiant la fin de "l'activisme naarien" dans ce secteur du Nord Magnamund;

- Kalte et son “Grand Brumalmarc des Terres Glacées” allié aux Nadziranim;

- L’élargissement des Gorges de Maaken vers l’Ouest et les pèlerinages de Disciples de Vashna qui s’ensuivent dans la région par la suite (avec une modification probable du cours de la Haute Storn et des grands lacs);

- L’ouverture d’un nouveau gouffre au nord du Skaror, jusqu’à Nadgazad (ça doit grouiller d’Agarashi libérés de leurs tunnels profonds là-dedans !)

- L’assassinat de Khadarian, héros secondaire de LS12, et l’alliance Magador/Ogia contre la Talestria et le Palmyrion;

- La signature d’un traité de paix perpétuel entre la Vassagonie et la Cloeasia;

- Plein d'infos sur le conflit Lencia/Drakkarim et le Sud Magnamund

....

Bon, faut que j’arrête de lire ! 😁

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'assèchement du Nengud-Kor-Adez est gênant par rapport à notre projet Poigne de Naar. A moins de décrire d'une part la découverte de ladite Poigne (ou pas, d'ailleurs : on peut imaginer que personne ne se rend totalement compte de l'ensemble des conséquences bénéfiques de cet assèchement) et de mettre en place d'autres extrêmités de la Poigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.